• Apres la sélection.

    Voilà maintenant elles sont toutes les deux. Comment va se passer l’après de la sélection. Pour fêter la fin de la sélection j'organise une fête. 

    Apres la sélection.

    Leur première nuit ensemble très calme et sage hi-hi.

    Apres la sélection.

    Edward m'invite au restaurant j'accepte mais j’emmène Elsa avec moi, comme ça il comprend vraiment avec qui je suis et voudrais pas qu'il se fasse des idées. Il va falloir que je parle à Elsa car elle va devoir se mettre à travailler.

    Apres la sélection.

    <<Justine: coucou comment vas-tu?

    Elsa: ça va et toi?

    Justine: ça va. Je voulais te dire quelque chose?

    Elsa: oui dit moi?

    Justine: je voudrais savoir ce que tu compte faire comme travaille car je voudrais quelqu'un qui bosse, par forcement pour la ville mais pour avoir des revenus pour nos héritiers. 

    Elsa: je sais pas trop quoi me lancer mais vais regarder promis.

    Justine: ok>>

    Elsa se lance dans le sport elle ne sera pas là les aprèms du weekend, sniff moi qui voulais lui réserver un weekend camping ces louper. Je vais aller au restaurant avec Elsa car je suis fière d'elle.

    Apres la sélection.

    <<Justine: Elsa je t'invite au restaurant pour te féliciter de ton travaille.

    Elsa: merci sait gentil 

    Justine: je voudrais te demander une chose?

    Elsa: oui dit moi?

    Justine: je voudrais savoir si tu veux devenir ma petite amie.

    Elsa: Oui, je veut être ta petite amie.>>

    Apres la sélection.

    J'ai trouvé se petit devant chez moi, le pauvre, je comprends pas comment on peut laisser des enfants de cet âge seul dehors. Je vais réfléchir à une chose et voir avec Elsa, car je voudrais adopter un enfant pour lui donner de l'amour. Bon pendant la nuit il y a eu un rapprochement, je vais pas vous dire les détailles. Edward m'invite chez lui, j'y vais avec Elsa mais vais pas y rester longtemps car je doit aller faire une interview en ville. Bon c'est le weekend et Elsa bosse donc je vais aller faire du bénévolat. Je vais aller me promener, il fait super beau dehors. 

    Apres la sélection.

    Edward nous invite à une fête aux falaises je m'y rends avec Elsa.

    Apres la sélection.

     <<Justine: Elsa je voudrais te parler?

    Elsa: oui bébé?

    Justine: tu sais que je travaille pour la ville et je voudrais aider un petit enfant en l'adoptant. Je voudrais savoir si tu serais d'accord pour adopter avec moi.

    Elsa: je trouve ça bien et oui je suis d'accord avec toi, en plus de sa pour le futur sa nous guidera pour les nôtres.  

    Justine: ça me touche de savoir que tu en voudras avec moi et merci.>>

    Apres la sélection.

     Voilà, j'ai adopté une petite fille qui s'appelle Marie. 

    Apres la sélection.

    Voilà la petite Marie. (Je tiens à vous préciser qu'elle ne pourra pas être l'un de mes héritiers, car elle doit avoir le même sang). Je vais profiter d'avoir quelque jour de repos avec Elsa et Marie pour partir un peu en vacances. Bon je vais prendre une petite maison, car avec Marie, ce ne sera pas simple dans une tente. J'ai prévu de partir deux jours mais, je vois qu'il y a rien pour les bambins, je trouve sa pas normal.

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    Bon, je vais faire la demande en mariage, le coin est calme et super-tranquille et tout cela le rend en un endroit très romantique. 

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    Sa réponse a été oui. Le soir je suis fatigué mais la petite Marie fait des siennes et m’empêche de dormir. Pendant se temps là.

    Apres la sélection.

     Je vais changer mes tatouages. Voilà samedi et je vais me marier avec Elsa, je vais aller manger et me préparer pour l'événement. Voilà que les invités sont arrivés, j'ai hâte de mettre la bague au doigt d'Elsa. 

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    J'ai invité toutes les personnes de la sélection et quelques amis, ça me touche vraiment qu'il soit là.

    Apres la sélection.

    Apres la sélection.

    Quand je vois Marie grandir sa me donne envie de lui donner un petit frère ou une petite sœur, je vais en parler avec Elsa savoir si elle veut tout de suite ou attendre un peu et savoir combien elle en veux. Bon pour l'instant on est au festival de l'amour est je vais aller voir ce que me dit le gourou sur mon couple. Je suis trop contente parce qu'elle me dit que ma relation va durer une éternité. 

    Apres la sélection.

    <<Justine: mon amour je voudrais te poser une question pour avoir ton avis?

    Elsa: oui dit moi?

    Justine: je regarde grandir notre fille Marie et je voudrais lui donner un petit frère ou une petite sœur serais-tu d'accord?

    Elsa: oui je suis d'accord.

    Justine: tu en voudrais combien?

    Elsa: sans compter Marie, 2 voir 3 et toi?

    Justine: ok moi pareille et je voudrais savoir si tu voulais en avoir tout de suite ou attendre?

    Elsa: on peut tout de suite.>>

    On est rentré du festival et on est monté dans la chambre pour essayer de faire un bébé. Je peux pas attendre, je vais faire le teste de grossesse. Trop contente je suis enceinte. Je l'annonce à Elsa qui saute de joie. Les journées se passent bien entre travailler et s'occuper de Marie, ont à pas le temps de s'ennuyer. Oula, je commence à avoir des nausées. Je commence mon 2eme trimestre de grossesse et je ressemble a une vache^^, je me sens de plus en plus fatiguer mes je continu a bosser. Aujourd'hui je vais aller me détendre un peu au Spa avec Elsa. Oula je me fais masser est sa fait trop du bien. Me voilà dans mon troisième trimestre et je ressemble a une baleine. 

    Apres la sélection.

    Je vais prendre mes congés maternité car ça me fatigue trop, je travaillerais un peu plus à la maison. (je vous l'avais pas dit mais après la sélection je l'ai envoyé faire le métier d'auteur pour pouvoir avoir de l'argent.) Bon Edward veut me sortir un peu est aller voir une personne jouer au marché aux puces. Je vais me coucher très tôt ce soir je suis vraiment fatigué, cette grossesse est vraiment dure. Oula je perds les os. Je vais vite aller à l’hôpital. Les médecins me dis que ce n'est pas pour tout de suite. Donc je regarde la télé. Je rentre au blog. 

    semaine 3                                                                                                                                                                    


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 00:17

    Super j'adore yes et c'est très romantique; vivement la suite!!! Bises lilie♥

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 08:19

        merci pour ton passage sur mon blog et je suis contente que mon histoire te plaise.

        bisou lillie

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:19

    Coucou Miss. J'espère que tu vas bien. Romantique cette histoire et surtout elles sont vraiment magnifiques tes photos Sims 4  yes J'aime beaucoup...  A bientôt...

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:50

    cc Kannelia sa va et toi merci de ton passage sur mon blog et que mon histoire te plaise et je suis contente de ton compliment bsx bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :