• Ces pas voulu

    Bon le docteur m’ausculte et me dit que je suis en train d'accoucher. Je lui réponds que ce n'est pas possible que je n' ai jamais couché avec quelqu'un. 

    Ces pas voulu

    Bon voila que je suis en train d'accoucher, mais rien n'est facile car ce n'est pas 1 mais 2 bébés. On n'a pas les moments et comment va prendre sa Liam. Pourquoi ils sont tous verts. Ce n'est pas possible que ça soit moi qui est mis sa au monde. Je vais les reniés. Mais pourquoi sont-t-il verts? Il existe vraiment les extraterrestres et j'ai accouché de jumeaux extraterrestres, pourquoi moi? Que-je fait pour mériter sa? 

    Ces pas voulu

    Ces pas voulu

    Je vois que Raphael est revenu maigri mais avec deux bébés. Ce n'est pas possible. Bon je vais l'aide a s'en occuper, j’espère qu'il va les aimer comme les si c'était les siens. 

    Je vois que Liam s'en occupe sa me touche vraiment, il joue avec eux. Je vais faire en sortes de bien m'en occuper mais delà a les aimer non, car eux ils n'ont rien demandé. Bon j'ai besoin de me défouler et Liam doit faire du sport pour son boulot donc go la salle de sport. 

    Je vais inviter Raphael a manger au restaurant car je pense qu'il a besoin de changer les idées et j'ai envie de passer du temps avec lui.

    Ces pas voulu

    -Comment vas-tu?

    -Fatiguer et blazer.

    -Je comprends mais ils sont là, donc tu dois assumer et je serai là pour t'aider.

    -Merci mais sans toi pas obliger de le faire. Tu as rien demander.

    -Car toi tu l'as demandé?

    -Non 

    -Et on est ami on vit ensemble, et je vais t'avoue une chose, je suis prêt a tout.

    -Merci 

    Je me demande ce qu'il a voulu dire par je suis prêt a tout. Et je me demande pourquoi il me pose des questions indiscrètes et pourquoi je voudrais en savoir plus. Je me demande si je suis intéressé par les filles ou par les mecs. On se fait une partie de bowling pour s'amuse et se détendre un peu. Les factures sont payées, donc on va pouvoir faire des travaux le souci c qu'on doit tous casser pour les jumeaux et on veut avoir une maison correcte. Bon voila que j'ai tout refait mais on vit avec le strict minimum. 

    Ces pas voulu

    Ces pas voulu

     Je trouve Liam de plus en plus mimi et le faite qu'il s'occupe des petits me touche beaucoup. Je pense que je commence a avoir un pincement pour lui et je pense que je suis homo moi aussi. Avant d'aller bosser j'ai un peu de temps donc vais lui parler et draguer un peu, oui je prends les devants. Bien sûr les petits nous ont coupés et lui il accourt au premier pleur. Bon il répond a ma petite drague. 

    Je me demande ce qu'il lui a fait changé d'avis. Il est en train de me draguer et je vais le faire. Humm on avance et j'aime la tournure que sa prend. Dommage il a dû aller travailler. 

    J'ai été promu. J'ai gagné plus de 1 100$ sa commence a en faire est voila le week-end. A non ça recommence. 

    Ces pas voulu

    A non, ils ont encore enlevé  Raphael. J’espère qu ils ne lui feront rien de mal ni le remettre enceinte. J'ai pu rien faire pour les empêcher de l'enlever. Je pense que tous c'est enlèvement a un lien avec sont travail, je vais lui demander d’arrêter ce métier car ce n'est pas une vie qu'ont même mais un enfer. 

    Bon je suis de retour, j’espère qu'ils m'ont pas remis enceinte. J'ai vu que Liam avait essayé de me retenir mais sans succès. Bon je vais aller faire du sport car depuis l'accouchement j'ai pris du poids. Tien je reçois un coup de fil d'une amie qui m'invite a manger,je vais y aller avec Liam. 

    Ces pas voulu

    -Je voudrais te parler?

    -Oui dis-moi?

    -J'ai vu que tu t'ait fait enlever encore une fois et je le supporte pas.

    -Que veut-tu que je fasse, je n'ai pas été les voir en leur disant enlever moi?

    -Oui je me doute que tu leur a pas demander, ce que je veut dire et je le pense, c'est de changer de métier car je pense que c'est lié?

    -Ah bon, ok je vais changer, on verra bien si ça venait de la ou pas. 

    Bon je vais démissionner car je pense pareille que Liam et je voulais me cacher la face en me disant que ça pouvait pas être sa. J'ai trouvé autre chose,dans le stylisme, je verrais bien si sa marche. Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux. 

    Trop cool, j'ai été promu.

    Voilà que les jumeaux ont grandi,est une chose qui est bien, c'est que je peut leur donner l'apparence d'humain. Donc je trouve sa trop bien car j'aurais moins honte de les sortir. C'est marrant car on dirait que Régis et Redwan a la peau de Liam et ils n'ont rien en commun. (je vous le dirais et je vous monterais les photos plus tard). Bon maintenant qu'ils ont grandi on a pu faire de la déco. Donc on leur a fait un coin nuit et un coin jeu et avec le reste on a commencé a décorer les couloirs. 

    Ces pas voulu

    Ces pas voulu

    Bon aujourd'hui je ne bosse pas donc je vais m'occuper des petits et si je peux sortir un peu. 

    Voilà que 2 jours que j'ai commencé un nouveau travaillent et je suis déjà promu. Je suis sorti entre ami et il y a Liam. Je le drague et il me drague et j'avoue que j'ai envie de l'embrasser.  

     

     

     

       


  • Commentaires

    1
    Origine1975
    Jeudi 21 Février à 16:04
    Cool ça avance. Oh oui, je veux voir les deux petits et ils s'appellent comment également.
      • Jeudi 21 Février à 16:24

        il y a les prénoms de marquer lol mes ils s'appellent Régis et Redwan. Merci de ton passage 

        tu a pas de blog Origine

    2
    Lundi 25 Février à 18:14

    Coucou miss superbe l'histoire pauvre Raphael il arrête pas de se faire enlevais. Bisous lilie♥

      • Lundi 25 Février à 23:37
        merci leslieoui j espere que sa va s'arreter la
    3
    Vendredi 1er Mars à 21:15

    Pauvre Raphaël x) Il est plus souvent dans l'espace que chez lui ces derniers temps

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 5 Mars à 12:55

    oui espérons que sa s arrête pour lui car c un enfer 

    5
    Samedi 9 Mars à 13:05

    J'espère que c'est vraiment son metier qui fait qu'il est enlevé tout le temps! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :