• Génération 2 Bethany

  • (Bethany) Oula la maison se fait vide. Oula ces deux là ils s'aiment. 

    La vie continu

    (Bethany) Je vais organiser une fête en l'honneur de l'anniversaire de Marc. 

    La vie continu

     (Bethany) Je suis fière de Mattheo car maintenant il va pouvoir aller au pot tout seul. Je trouve ça trop mimi. Ça fait déjà 2-3 nuits que je vois les chiens dormir auprès de Mattheo. 

    La vie continu

    (Bethany) Je pense à fermer la boutique dans une ou deux semaines. La femme de Matthieu a accouché de jumelles. Mon employée a aussi accouchée de jumelles. Bon je pense fermer la boutique plutôt que prévu, les gens ne rentrent plus à l’intérieur car j'arrive pas à vendre le reste donc je vais fermer la boutique pour pouvoir me consacrer à un autre métier. Voilà, j'ai vendu ma boutique. Bon grâce à la vente de ma boutique j'ai reçu beaucoup d'argent. Cet argent va me permettre de finir ma maison doucement et de vivre un petit moment sans travailler car je voudrais profiter de Mattheo avant qu'il aille a l’école. 

    La vie continu

    -Bébé tu es déjà rentré à la maison?

    -Oui j'ai fermé la boutique.

    -Oh pourquoi?

    -Car bientôt Mattheo va rentrer a l’école,( où je vais prendre son contrôle est m'occuper de lui) donc j'ai préféré fermer et je retrouverai un travaille quand il ira en cours.

    -Ok je te comprends. Bon moi je vais me chercher un boulot.

    (Bethany) Voilà j'ai fait une salle détente avec jacuzzi et une discothèque. Je finirai les finissions plus-tard. 

    La vie continu

    (Bethany) Trop cool Plume attend des chiots. Plume est malade je vais l'emmener chez le vétérinaire.

    (Marc) Y a Matthieu qui m'a appelé et il voudrait que je lui rende visite. Il m'invite mais il parle qu'à sa femme. Trop content j'ai été promu.Je suis parti promener Plume et à ce moment là elle décide de mettre au monde son petit. Voilà que plume a accouché de 2 petits chiots femelle Tina et Pippa.

    La vie continu

    La vie continu

    (Marc) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mattheo. Je crois que Mattheo apprécie beaucoup Pippa.

    La vie continu

    Bon a partir de maintenant je vais jouer plus avec Mattheo car il est enfant unique est c'est plus simple quand y en a 1 que 2 ou plus.

    (Bethany) Bon je vais profiter que tout le monde dorme pour me trouver un travail car lundi Mattheo va à l’école. Je vais me lancer dans la peinture j’adorais faire ça quand j'etais ado.

    (Mattheo)Trop content, mes parents mon refait toute ma chambre et j'ai une chambre de grand maintenant. Donc comme j'ai envie de les remercier je vais être un bon élève a l’école et à la maison, un vrai modèle. Je vais aller voir Pippa je l'adore ce chiot. 

    (Bethany) Bon vu que j ai été promu mes jours de repos ont changé. Mattheo est à l'école,Marc au boulot et ben moi je vais m'occuper de la maison.

    (Mattheo) L’école est vraiment dur je bataille donc j'ai invité une amie que je me suis faite a l’école,elle s'appelle Justine.Tien tonton Matthieu est venu nous voir. Bon dernier jour d’école après c'est le week-end. 

    (Bethany) Voilà que ma sœur m'invite au festival des épices et j'y emmène Marc,Mattheo et son amie Justine et également Matthieu.

    (Mattheo) Bon maman nous a emmené ici et m'a donné quartier libre, je vais goûter les spécialités. 

    La vie continu

    (Mattheo) En tous cas c'est très bon.

    La vie continu

    (Mattheo) Oula Justine est triste je vais la faire rigoler un peu pour lui donner le sourire. 

    (Bethany) Je regarde Mattheo et je le trouve mignon avec cette jeune fille, j’espère qu'ils vont bien s'entendre pendant longtemps. 

    La vie continu

    -Mon garçon je voudrais te voir?

    -Oui maman dis-moi tout?

    -Ben hier tu as vu une de tes tantes,elle veut un chiot et Piccolo car Plume on la garde car elle a un lien avec ton père, mais je voudrais que tu garde un chiot et te le laisse choisir. 

    -Ok, ben écoute j'aime bien Pippa je la trouve jolie et en plus j'ai crée un feeling avec elle.

    -Ok bon on passe Tina et Piccolo a ta tante. 

     (Mattheo) Bon voila que Plume est malade, j'ai été obligé de l'emmener a la clinique et j'en ai profité pour la faire stériliser.Justine m'a demandé de sortir avec elle au parc, j'ai demandé à ma mère si je pouvais y aller et elle m'a répondu oui mais a une condition que je rentre pas tard. Voilà qu'une nouvelle semaine commence. Oula Justine me demande de sauter les cours je peux pas accepter car au fond de moi j'ai promis de bosser à fond pour remercier mes parents donc je refuse. Justine vient souvent après l’école,c'est une fille super sympa. 

    La vie continu

     (Mattheo) Bon j'ai fini mon projet scolaire maintenant vais aller faire mes devoir avec Justine.

    La vie continu

     (Mattheo) Voilà que je suis malade j’espère qu'avec une bonne nuit de sommeil j'irai mieux demain. 

    (Bethany) Je suis contente d’être promu encore une fois mais la je vais bosser une semaine complète sans repos car là mon contrat dit que je bosse le week-end, je vais pas pouvoir profiter de mon mari et de Mattheo. 

    (Mattheo) voilà qu'on est en week-end je vais en profiter pour câliner Pippa me reposer et faire mes devoirs. Mon demi-frère veut qu'on se voit je refuse pas et j’emmène Justine avec moi car elle était rentré avec moi a la maison. 

    La vie continu

     (Bethany) Se soir on va faire une soirée en famille car je veux fêter toutes les promotions que j'ai eues et passer un moment avec eux et je suis soulagé car j'ai eu un choix à faire et celle que j'ai choisi j'aurais mes dimanche. 

    La vie continu

    (Bethany) Oula je me sens pas bien je vais signaler le restaurant car je suis entrain de me faire une intoxication alimentaire. 

    (Mattheo) Papa m'emmène au marche au puce ou on va retrouver mon demi-frère et après on ira se balader avec les chiens. 

    La vie continu

    (Mattheo) On est bien a cet endroit avec les chiens on est embêté par personne et papa m'apprend a pêcher. Je suis content mon travail paye je suis l'un des premiers de la classe. Tiens je vais inviter Elsa à la maison, elle vient d'arriver en ville. 

    La vie continu

    (Mattheo) J'avoue qu'elle a une couleur de cheveux bizarre mais ça me choque pas. Grr je sais pas si elle va être mon amie longtemps car elle a détruit mon projet scolaire. Elle a aucun respect. 

    (Bethany) Ce week-end je vais poser mes jours de vacance et partir avec mon mari et Mattheo. Je vais inviter Justine à venir avec nous car c'est une fille bien.  

    La vie continu

    -Merci maman pour ce week-end.

    -De rien, tu le mérite et en plus on en avait tous besoin.

    (Mattheo) Papa et maman veulent nous faire voir un endroit où elle a fait un exposé et papa a aidé son fils Matthieu.On est allé dans la jungle et papa et maman m'ont dit qu'on avait découvert un endroit qu'il n'avait pas vu. Ils sont tous fatigués pas moi donc je veux profiter d'aller visiter le temple. 

    La vie continu

    (Mattheo) Bon je suis content j'ai loupé une journée de cours mais pas pour rien car j'ai appris beaucoup de choses pendant ce week-end. Voilà le retour de la maison. Tiens Justine a grandi elle est plus vieille que moi. Je vais faire mes devoirs de suite comme ça j'aurais mon week-end tranquille. Aujourd'hui c'est mon anniversaire est on va le fêter. Je discute avec mon demi-frère car on se voit pas beaucoup et il me manque énormément.

    La vie continu

    La vie continu

     

     

     


    votre commentaire
  • (Bethany) Voila les garçons sont rentrés à la maison et je vois qu'il reste des sous je vais pouvoir finir les pièces. On a fini l’entrée de la maison et j'ai fait la bibliothèque et la salle télé.

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

    (Marc) Bon on a pas pris les sous dans le magasin je vais commencer à faire l’étage pour vendre plus de chose. Tiens j'ai regardé un peu le net, et j'ai trouvé un jeu réalité et je voudrais essayer de participer avec Bethany.

    -Mon amour, je voudrais te parler de quelque chose que j'ai vu sur le net. C'est un jeu de réalité. On doit rester le plus longtemps possible. On doit gagner des épreuves pour éviter l’élimination.     

     -Mon amour c'est pas que je veux pas le faire mais on a des enfants. 

    -Oui je sais, mais on a besoin d'argent et si tu es sur d’être dans les trois premiers tu gagne beaucoup d'argent et comme on construit notre propre maison ça serait intéressant de le gagner et après ça on peut jouer pour le fun et faire des rencontres. 

    -Oui je suis d'accord avec toi, mais on a des enfants, je te rappelle???

    -Je sais mais ton père est là, pour garder Mattheo et Matthieu. 

    -Ok je suis d'accord on se lance.

    (Marc) Je vais répondre au questionnaire pour pouvoir y accéder.

    (Bethany) Aujourd'hui je vais aller bosser a la place de mon père. Bon je vois qu'il a agrandi sans rien me dire,mais vais pas lui faire une leçon de moral car sa veut dire que le magasin tourne bien et que les nouveaux objets marchent autant niveau vente. Bon je rentre Mattheo me manque trop,si besoin il pourra appeler Raphael. Notre chienne a grandi,je vais pouvoir lui apprendre plein de chose.

    Mattheo grandi.

     (Marc) Tien j'ai un mail. Quoi notre participation au jeu est acceptée et elle commence dans deux jours.

    Mattheo grandi.

    -Plume, assis!!! 

    (Marc) Je suis content car plume a appris l'ordre assis. Je vais commencer a lui apprendre à se coucher. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mattheo on va inviter toute la famille. Je vais fermer la boutique plus tôt pour fêter l'anniversaire de Mattheo. Voilà Mattheo qui a grandi.

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

     (Marc) Bon nous voila parti. Bon voilà que j'ai passé trois jours dans la villa avec ma femme est des inconnus, on a visité la maison et appris à se connaitre mais j'ai perdu la première épreuve, je suis nul, mais dans un sens je suis content car ma femme a gagné cette épreuve. Comme je fais parti de ceux qui doivent aller à l’épreuve de l’élimination où on s'est retrouvé à 11, les lecteurs on voté pour que je quitte la villa. Je souhaite que ma femme aille le plus loin possible. Bon voilà le week-end et je sais pas ce que je vais faire ha si m'occuper de l’éducation de mattheo et du dressage de Plume. Voilà que j'ai récupéré l'argent de cette semaine, j'ai pu finir dehors et faire le deuxième étage.

    Mattheo grandi.

    (Marc) Avant d'aller me coucher j'ai voulu essayer de faire faire un parcours a Plume et elle s'en est bien sorti 3 fautes sur 20. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Oui j'avais dis que je lui ferais apprendre à faire des choses mais là j'ai envie de jouer avec lui. Bon vais lui apprendre a dire pardon. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Je vois que son grand-frère veut passer du temps avec Mattheo donc je vais en profiter pour promener le chien. Je vais apprendre le pot a Mattheo. Je vais regarder pour adopter un chien car je voudrais que ma chienne ai au moins une portée.Voila les deux chiens qui m'ont plu en photo, maintenant vais laisser Plume faire son choix. Oula je crois qu'il se passe quelque chose entre eux. 

    Mattheo grandi.

     

    (Marc) Il se fait tard et je vois que le choix est fait pour plume. Donc je vais remplir les papiers. Je vous présente Piccolo. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Une nouvelle semaine commence, et vais laisser les deux animaux ici avec Raphael et Mattheo. Aujourd'hui je pourrais pas compter sur Raphael car il y a personne pour garder Mattheo. Matthieu est venu m'aider après l’école. Bethany me manque trop,en plus de ça c'est bientôt son anniversaire. J'ai engager un 3eme employé pour nous aider du temps que Bethany revienne. Les journées sont de plus en plus longues,avant je fermais à 18h maintenant c'est à 20h passé. Matthieu est devenu un jeune adulte.(désolée pas vu qu'il allait grandir)

    Mattheo grandi.

    (Marc) Je suis vraiment heureux de voir Matthieu très proche de son demi-frère. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Vu que Matthieu a grandi et n'a pas trouver encore du travail, il va venir bosser avec moi à la boutique. On va essayer une expérience: rester ouvert la nuit de jeudi à vendredi. Je vois que ça a bien marché je pense renouveler l’expérience toutes les semaines jusqu’à ce que Bethany revienne. Bon voilà que j'ai fermé le magasin plus tôt vu qu'il a été ouvert toute la nuit,maintenant c'est le week-end place à mon fils. J'ai pris l'argent dans la boutique et j'ai pu faire la chambre de Mattheo et celle de Matthieu mais leur salle de bain n'est pas fini. 

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Bon je vais aller me promener avec les chiens. Tiens j'ai croisé une jolie jeune fille, vais aller lui parler. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) J'ai passer une bonne soirée avec elle, j'essayerais de la revoir demain. Voila Bethany est de retour à la maison elle est resté 11 jours dans le jeu et je suis fière de ma belle-mère. La fille m'invite à aller au parc avec elle. Je vais lui demander si elle est célibataire. Non elle est mariée et ben pas pour longtemps, je sais je suis méchant mais elle me plait grave. Bon elle a du partir,moi je vais entraîner un peu plume au dressage. Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bethany et je vais lui organiser une fête. J’espère que ça lui remontera le moral vu qu'elle a perduà son jeu réalité. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) J'ai vraiment du mal avec cette fille,elle est vraiment amoureuse de son mec. Je sais pas comment je vais faire. J'ai fait venir la fille chez moi comme ça je vais pouvoir lui parler. Bon je lui ai demandé d'habiter avec moi et ma famille. Je vous la présente elle s'appelle Kethleen.

    Mattheo grandi.

    (Bethany) Me voila de retour dans ma famille et je vais essayer d'apprendre à parler à Mattheo,comme ca je passe tu temps avec lui. Bon Matthieu a trouvé un travail dans la cuisine,je suis fière de lui en tant que belle-mère et ca annonce qu'il va bientôt prendre son envol.

    (Matthieu) Oula je vois que Kathleen a beaucoup de nausée, j’espère qu'elle n'est pas enceinte car ce ne sera pas de moi.  

    (Bethany) Non mon père est en train de partir.

    Mattheo grandi.

    (Bethany) Oh non le petit Mattheo a vu son grand-père au sol comment il va arriver a supporter ça? J’espère qu'on arrivera a l'aider.

    (Marc) Bon aujourd'hui la boutique restera fermée vu les conditions.Je vais devoir emmener piccolo au vétérinaire par contre. Bon j'ai eu le choix entre deux traitement un pas cher et l'autre super cher. Je préfère prendre le plus cher. Bon je vois qu'il passe du temps ensemble ça me fait plaisir et je vois que Mattheo à le sourire. 

    Mattheo grandi.

    -Matthieu je voudrais te parler?

    -Oui dis moi? 

    -Je sais que je suis mariée avec un autre gars et ben je suis enceinte de lui. 

    -Quoi je sais qu'on est pas en couple encore mais on est bien proche pour que tu me fasses se coup la.

    -Écoute je t'ai jamais dis que j'allais me mettre avec toi. J'ai juste accepté d'habiter avec toi. Je t'ai rien promis non plus. Donc tu peux garder tes réflexions pour toi.

    (Matthieu) Pourquoi a t-elle accepté de vivre ici auprès de moi et pas auprès de son gars? Pff bon je l'aime ça c'est sur et si je dois vivre avec cet enfant je le ferais. 

    (Kathleen) Je vais aller voir mon mec et je pense mettre fin car je m'attache beaucoup a Matthieu. Je vais divorcer.Je vais rien dire a Matthieu pour l'instant. Besoin de faire le point. 

    (Matthieu) Oula Kathleen est vraiment triste mais pourquoi. 

    (Bethany) Je vois que j'ai une employée qui est enceinte,je suis contente pour elle est j’espère que ça va pas être trop dur pour elle.Bon je vais faire quelque chose,à partir d'aujourd'hui je vais pas recharger les produits vendus car il y a des choses qui se vendent pas donc ça va me permettre de savoir lesquels et je changerais par d'autre objet.Je vais laisser Marc tous seul car on est ouvert sans fermeture jusqu’à vendredi. Oula il a bien vendu cette nuit, il avais raison de faire ça c'est une bonne idée. Voila la semaine et terminée ce week-end va être consacré à Mattheo et à l'anniversaire de Marc. Ma sœur m'invite à une soirée fille, ça fait un moment que je l'ai pas vu. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Kathleen arrive au troisième trimestre est je pense qu'il est l'heure de prendre une maison tous les deux mais avant ça je veux me marier avec elle mais elle n'a pas divorcé. Je vais lui demander si elle est célibataire, ça me permettra de savoir si elle tient à moi tant que ça. Quoi elle est célibataire, mais depuis quand? Je vais lui demander d'être ma petite amie. Elle veut bien être ma petite amie trop cool. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Je sais que je vais vite mais elle va bientôt accoucher et je veux être sur que je serais avec elle pour la vie et avant qu'elle ait le bébé. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Elle a dit oui. Je vais parler a mon père, je lui dois bien ça. 

    Mattheo grandi.

    -Papa je voudrais te parler de quelque chose?

    -Oula ça à l'air sérieux?

    -Oui,je viens de demander Kathleen en fiançailles et elle a dit oui.

    -Je vais être honnête avec toi. Je l'aime pas cette fille elle est venue vivre ici, elle venait juste de se marier et voilà qu'elle attend un gosse de ce mec avec qui elle a divorcé apparemment,du moins je l’espère. Et hop elle accepte ta demande dans la foulée, je suis désolé mais je suis réticent a ton mariage.

    -Je peux comprendre que tu sois contre mais si elle a divorcé c'est pour être avec moi et vivre avec moi. Et je l'aime et je peux rien y faire. Son bébé est pas de moi je le sais mais je l’élèverais comme si c’était le mien. 

    -Après je te donne mon avis,et je serais là a ton mariage et après. Tu es mon fils et je te tournerais pas le dos car j'ai des doutes sur ma belle-fille. 

    -Merci papa je t'aime. 

    (Matthieu) Je vais me marier dans la foulé et je partirais après vivre ma vie avec Kathleen. 

    Mattheo grandi.

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Mariage et projet.

    Mariage et projet.

    Mariage et projet.

    Mariage et projet.

    Mariage et projet.

    Mariage et projet.

    -Bébé je voudrais te parler?

    -Oui mon amour dis-moi?

    -Ben tu sais que mon père a failli passer de l'autre côté?

    -Oui,heureusement que la faucheuse a accepté ta demande.

    -Oui. Ben je voudrais avoir un enfant pour qu'il le voit avant qu'il parte et pour le remercier de l'aide qu'il m'a apportée pour la clinique.

    -Oui je voudrais avoir un ou des enfants avec toi.

    -Tu en voudrais combien?

    -Je sais pas 1 ou 2 et toi?

    -Pareil, plutôt 1 mais bon je suis de la lignée de triplées donc il y a des risques d'en avoir plus que moins. 

    -Pas grave je serais toujours la. Au faite on a une surprise qui va arriver dans l'aprem, de la part de tes sœurs. 

    -Oh cool.

    (Bethany) Trop cool on a essayé une fois est ça a marché. 

    Mariage et projet.

    -Mon amour je dois t'annoncer que je suis enceinte. 

    -Non déjà, ça a été vite et du premier coup^^.

    -Oui je pensais pas que ça marcherait du premier coup.

    (Bethany) Je vais l'annoncer a papa.

    Mariage et projet.

    -Papa, j'ai une grande nouvelle a t'annoncer.

    -Oula vu ton excitation, ça doit être une bonne nouvelle.

    -Oui une très grande. La famille va s'agrandir.

    -Je suis content pour vous, mais tu as pas l'impression que la maison est pas fini pour avoir un bébé?

    -Papa je le sais, mais les sous que je vais avoir a partir d'aujourd'hui seront pour le bébé et j'ai voulu avoir un enfant maintenant car je voudrais que tu le vois avant que tu partes.

    -Ça me touche se que tu dis et j’espère le voir beaucoup avant que j'aille de l'autre côté. 

    (Bethany) A voilà le cadeau de mes sœurs. Un petit chiot. Mais j'en voulais pas,il est mimi mais pas d'argent pour lui,surtout avec le bébé en route. Bon je peux pas leur en vouloir elles sont pas au courant. Je vais le garder est l'aimer ce petit chiot.

    Mariage et projet.

    (Bethany) Je vais engager un deuxième employé pour qu'il renseigne les clients comme mon père est là pour m'aider pour les encaissements.

    (Raphael) Je vais laisser Bethany se reposer à la maison car elle arrive a terme. 

    (Marc) Bon je vais prendre mon congé paternité et j'irai bosser à la boutique pour remplacer Bethany. 

    (Bethany) Je viens d'accoucher d'un petit garçon qui se prénomme Mattheo.  

    Mariage et projet.

    (Marc) Les employés de Bethany me connaissent pas, donc je vais me présenter et leur dire qui je suis. Ça doit pas être facile pour elle car en ce moment il y a beaucoup de changement à la naissance du petit.

    Mariage et projet.

    -Bonjour mesdemoiselles. Je vois que vous devez être les employées de Bethany?

    -Oui c'est bien ça.

    -Je me présente, je m'appelle Marc et je suis le mari de Bethany. Je vais travailler avec vous aujourd'hui car Bethany a eu notre enfant.

    -Félicitation. C'est un garçon ou une petite fille? 

    -Un petit garçon se prénommant Mattheo. Bon elle m'a dit qu'il y en avait une qui devait remplacer tous les objets vendus et l'autre qui doit renseigner tous les client. Je vous laisse le choix. Raphaël viendra plus tard pour nous aider.

    -Oui on s'entend bien donc on va choisir sans se disputer.

    (Marc) Je crois que je vais changer de boulot. J'aime tenir la boutique et je seconderais Bethany comme sa. Je lui en parlerais se soir en rentrant. 

    Mariage et projet.

    -Mon amour je voudrais te parler?

    -Oui dis-moi bébé?

    -Ça fait deux jours que je bosse à la boutique.

    -Ah tu aimes pas et tu veux que je reprenne le boulot dés demain?

    -A non c'est pas ça, même le contraire j'adore. Je voudrais quitter mon boulot pour te seconder à la boutique, si tu veux bien?

    -Ah oui pour moi pas de soucis. Mais je voudrais en profiter que tu me propose ça, pour pouvoir rester encore ici avec Mattheo. 

    -Ok moi ça me va. 

    (Marc) Voilà que j'ai démissionné et hâte d’être a demain pour aller à la boutique. Allez go a la dernière journée de la semaine. Tiens mon fils m'appelle et il me dit qu'il doit partir en vacance scolaire ce soir. Je peux pas refuser mais il aurait pu me le dire avant. Du coup j 'ai fermé la boutique plus tôt. 

    Mariage et projet.

     


    4 commentaires
  • La demande

    (Marc) Nous voilà arrivé au campement mais comme on est fatigué tous les deux, je verrai comment je m'y prend demain. Je vais parler avec la garde forestière pour savoir si il y a un coin magnifique pour faire ma demande.

    La demande

    La demande

    -Bébé je vais devoir aller voir Matthieu car il m'a téléphoné et a besoin de moi. Je reviendrais dans l’après-midi.

    -Si tu veux on peut rentrer à la maison.

    -Non on ne sera pas remboursé et je pense pas que ce soit si grave que ça non plus. Juste une peine de cœur, je pense. 

    -Ok tiens moi au jus. 

    (Marc) J'aime pas lui mentir mais je veux faire les choses bien. Tiens c'est l'endroit que la garde forestière m'a indiqué. C'est vraiment magnifique. Je pensais pas le trouver aussi rapidement. Je vais pêcher des poissons pour passer le temps jusqu’à cette aprem. Bon je vais appeler Bethany pour qu'elle me rejoigne. 

    La demande

    (Bethany) Marc m'a appelé pour le rejoindre. Je le pensais rentré à la maison mais au lieu de ça, je le retrouve prés d'un lac avec une belle cascade, c'est vraiment magnifique.

    La demande

    La demande

    La demande

    (Marc) Je suis vraiment heureux elle a dit oui. 

    (Bethany) Oula il a demandé ma main, je n'y crois toujours pas. C'est un rêve ou pas? J’espère que non. Je vais courir et faire du sport car je veux perdre des kilos pour mon mariage. Voilà le retour à la maison. Il nous reste de l'argent donc je vais pouvoir continuer à faire la maison. J'ai pu finir la cuisine, salle à manger et salon.

    La demande

    (Bethany) Je vais commencer a faire la salle de sport comme sa je pourrait en faire quand je voudrais et chez moi. 

    La demande

     (Bethany) J'ai pu fini la salle de sport et me reste des sous, je vais attaquer la salle de jeu, que j'ai fini aussi. 

    La demande

    (Bethany) Bon il reste 10 000$ je vais les garder pour la suite et le loyer que je doit payer. J'ai le temps de faire du sport avant d'aller bosser. Bon il a fallu que j'engage une nouvelle employée, j’espère qu'elle fera l'affaire je veux des salariées qui aime ce qu'ils font et qui ont envie de bosser. Oula le loyer est salé et il manque beaucoup de choses. Je vais vous dire la somme 5 000$. Ça fait du bien, c'est le deuxième jour où j'arrive à faire du sport avant d'aller au boulot. Aujourd'hui j'ai été parlé avec mes employées pour voir comment elles se sentent ici et pour l'instant c'est positif. Oula aujourd'hui tout le monde achète en même temps. Je fais du sport tous les jours et je commence a voir le résultat je suis contente. Je vais devoir aller faire du shopping j'aime plus les vêtements que je porte. Oula je me sens pas en forme, j'ai la tête qui tourne. Aller go pour le dernier jour de la semaine. Ma sœur m'invite au restaurant et j’emmène tout le monde avec moi.

    La demande

    (Bethany)Je vais organiser une soirée entre amis pour annoncer notre mariage a nos amis.

    La demande

     (Bethany)La semaine commence et je vais faire du sport car j'ai déjà perdu des kilos mais je voudrais pas les reprendre. Bon aujourd'hui je vais fermer plus tôt car la boutique va être refaite. Je maigris trop, j'ai pas le corps que je veux. Grrr je vais arrêter le tapis pour me mettre au Yoga. Bon la journée commence et j’espère qu'il y aura beaucoup d'achats malgré qu'il y en ai moins qu'avant et moins de propositions. Bon je n'ai plus d’employées. C'est dommage elles bossaient bien mais je verrais par la suite. Mon père sait que je me marie ce week-end et il voit que je bataille avec la boutique et il m'a offert 100 000$ en cadeau. Je sais pas comment le remercier et je suis contente qu'il soit là pour mon mariage. Voilà le premier étage de mon magasin et le deuxième étage sera dans le futur.

    La demande

     (Bethany)Non pas possible je me marie dans deux jours et mon père décède aujourd'hui. Je ne vais pas supporter.

    La demande

     (Bethany) Je vais supplier la faucheuse pour qu'elle essaye de me laisser mon père au moins pour le mariage. 

    La demande

    (Bethany) Trop cool la faucheuse m'a ramené mon père, je suis trop contente mais pour combien de temps encore? Bon je viens de voir qu'il était mort d’épuisement, je vais lui dire d’arrêter le sport et de faire attention à sa santé et d'aller doucement. 

    La demande

    La demande

    (Bethany) Me revoilà pour la dernière journée au boulot. Comme j'ai agrandi le magasin je vais engager un employé pour m'aider. Maintenant que mon père a frôlé la mort je l’emmène avec moi au boulot et en plus de ça il m'aide, c'est vraiment gentil de sa part. J'ai pris l'argent pour continuer la maison, j'ai pu faire le coin piscine et le coin mariage. Il me reste 20 000$ mais vais les garder pour un projet. 

    La demande

     (Bethany) Aujourd'hui c'est le grand jour je me marie.Avant la cérémonie on va à la piscine pour se détendre. Voila que les invités arrivent.


    4 commentaires
  • (Bethany) Je ne peux pas lui en vouloir pour son mensonge. Je le comprends mais pas les gens qui ont refusé une colocation car il avait un fils pff. Le monde est injuste et pitoyable. Matthieu n'a pas eu la vie facile jusqu’à maintenant alors je vais tout faire pour la lui rendre heureuse. 

    (Marc) Je ne pensais pas qu'elle l'aurait aussi bien pris, mais je suis content de lui avoir tout dit et je me sens soulagé. Je vais enfin pouvoir penser à mon futur avec elle. 

    (Bethany) Je n'en peux plus des voisins qui font la fête tous les jours alors ce week-end on part d'ici. Aujourd'hui la journée était vraiment super. J'ai vendu pas mal de chose et même des objets que j'avais depuis 15 jours. Je viens de réussir une aspiration donc je vais en commencer une deuxième concernant l'immobilier. J'ai fermé tard car les gens sont venus à la fermeture. Je reviendrais demain pour l'inventaire et mettre de nouveaux articles. Pour l inventaire il me faudra plus d'une journée car c'est long. L'inventaire est enfin fini. J'ai pris l'argent que je devais prendre mais comme il n'y a pas encore assez, je vais attendre encore une semaine pour commencer à construire ma maison. Matthieu est devenu un ado mais comme il n'a pas voulu de fête, nous ne lui en avons pas organisée. C'est dommage. 

    La demande

    La demande

    -Mon ange je voudrais te demander quelque chose?

    -Oui dis-moi mon lapin?    

    -Je voudrais que tu prennes Matthieu à ta charge? 

    -A bon pourquoi? 

    -S'il m'arrive quelque chose je voudrais qu'il soit gardé par toi et non par un inconnu. Ce sera plus simple pour lui.

    -Ok ben oui, je veux bien le prendre à ma charge. 

    -Merci.

    La demande

    -Ça te dit d'aller faire du sport car j'ai pris des kilos et voudrais les perdre un peu.

    -Oui je te soutiendrais. 

    La demande

     (Bethany) Une autre semaine commence est j’espère vendre pas mal de chose à la boutique. Gaëlle m'a invité à aller voir un opéra. Voila j'ai embauché deux personnes pour ravitailler les rayons mais les clients ne font qu'acheter. Un employer ne bosse pas trop bien alors je l'ai critiqué sur son manque de travaille et l'ai rétrogradé. Je verrai lundi si je le garde. Voila on a réussi a avoir 100 000$. On va pouvoir commencer à construire notre maison. Je vais aller à la salle de sport avec Marc ce matin après on ira regarder un terrain pour notre maison. Voila j'ai acheté le terrain maintenant je vais construire la maison.

    La demande

    La demande

    La demande

    (Bethany) Bon voila, on a tout dépensé. Nous avons terminé un wc et bientôt ce sera la cuisine et la salle a manger. Mais on peut déjà y vivre. Il n'y a plus de voisins bruyants. Gaëlle m'invite à passer du temps chez elle. Tient un puits à souhait. Je vais aller lui demander des simflouzes. Sniff ça n'a pas marché et j'ai perdu le peu d'argent qui me restait. Gaëlle n'était pas la, du coup j'ai passé l'aprem avec Claudia. Bon voila que le week-end est fini. Je reprends le boulot et je vois encore un salarié qui vient à reculons. Il a eu des avertissements oraux et je l'ai baissé d'échelons mais c'est toujours pareil. Donc il va être renvoyé. Bon il a fallu que j'engage quelqu'un d'autre en urgence car je n'arrive pas a gérer tous les encaissements. Supriya préfère s'amuser avec son téléphone donc je lui ai dit qu'elle doit travailler au lieu de jouer mais elle ne m'a pas écouté alors je l'ai rétrogradé. Elle n'a pas aimé et m'a insulté donc je ne veux pas de ça dans mon magasin. Je la vire aussi et vais devoir la remplacer. Voila, la nouvelle commencera demain. J'ai engagé une employée qui se débrouille vraiment bien.

    (Marc) J'ai envie de faire ma demande à Bethany, mais je voudrais faire les choses bien mais pas les moyens. 

    (Bethany) Je vais virer un employer car il fait rien et je ne le sens pas heureux. 

    La maison en constrauction

    -Mon amour je voulais te voir?

    -Oui bébé dis-moi tout?

    -Je voudrais partir en week-end rien que tous les deux?

    -Bébé tu sais qu'on a pas les moyens? Du moins si, mais pour la maison...

    -Oui mais on en prendra qu'un tout petit peu. Depuis qu'on se fréquente on est jamais partie donc c'est l’occasion d'y aller. 

    -Tu ne me laisses pas le choix et tu as raison. Donc go pour le week-end en amoureux. 

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique