• (Bethany) Je ne peux pas lui en vouloir pour son mensonge. Je le comprends mais pas les gens qui ont refusé une colocation car il avait un fils pff. Le monde est injuste et pitoyable. Matthieu n'a pas eu la vie facile jusqu’à maintenant alors je vais tout faire pour la lui rendre heureuse. 

    (Marc) Je ne pensais pas qu'elle l'aurait aussi bien pris, mais je suis content de lui avoir tout dit et je me sens soulagé. Je vais enfin pouvoir penser à mon futur avec elle. 

    (Bethany) Je n'en peux plus des voisins qui font la fête tous les jours alors ce week-end on part d'ici. Aujourd'hui la journée était vraiment super. J'ai vendu pas mal de chose et même des objets que j'avais depuis 15 jours. Je viens de réussir une aspiration donc je vais en commencer une deuxième concernant l'immobilier. J'ai fermé tard car les gens sont venus à la fermeture. Je reviendrais demain pour l'inventaire et mettre de nouveaux articles. Pour l inventaire il me faudra plus d'une journée car c'est long. L'inventaire est enfin fini. J'ai pris l'argent que je devais prendre mais comme il n'y a pas encore assez, je vais attendre encore une semaine pour commencer à construire ma maison. Matthieu est devenu un ado mais comme il n'a pas voulu de fête, nous ne lui en avons pas organisée. C'est dommage. 

    La demande

    La demande

    -Mon ange je voudrais te demander quelque chose?

    -Oui dis-moi mon lapin?    

    -Je voudrais que tu prennes Matthieu à ta charge? 

    -A bon pourquoi? 

    -S'il m'arrive quelque chose je voudrais qu'il soit gardé par toi et non par un inconnu. Ce sera plus simple pour lui.

    -Ok ben oui, je veux bien le prendre à ma charge. 

    -Merci.

    La demande

    -Ça te dit d'aller faire du sport car j'ai pris des kilos et voudrais les perdre un peu.

    -Oui je te soutiendrais. 

    La demande

     (Bethany) Une autre semaine commence est j’espère vendre pas mal de chose à la boutique. Gaëlle m'a invité à aller voir un opéra. Voila j'ai embauché deux personnes pour ravitailler les rayons mais les clients ne font qu'acheter. Un employer ne bosse pas trop bien alors je l'ai critiqué sur son manque de travaille et l'ai rétrogradé. Je verrai lundi si je le garde. Voila on a réussi a avoir 100 000$. On va pouvoir commencer à construire notre maison. Je vais aller à la salle de sport avec Marc ce matin après on ira regarder un terrain pour notre maison. Voila j'ai acheté le terrain maintenant je vais construire la maison.

    La demande

    La demande

    La demande

    (Bethany) Bon voila, on a tout dépensé. Nous avons terminé un wc et bientôt ce sera la cuisine et la salle a manger. Mais on peut déjà y vivre. Il n'y a plus de voisins bruyants. Gaëlle m'invite à passer du temps chez elle. Tient un puits à souhait. Je vais aller lui demander des simflouzes. Sniff ça n'a pas marché et j'ai perdu le peu d'argent qui me restait. Gaëlle n'était pas la, du coup j'ai passé l'aprem avec Claudia. Bon voila que le week-end est fini. Je reprends le boulot et je vois encore un salarié qui vient à reculons. Il a eu des avertissements oraux et je l'ai baissé d'échelons mais c'est toujours pareil. Donc il va être renvoyé. Bon il a fallu que j'engage quelqu'un d'autre en urgence car je n'arrive pas a gérer tous les encaissements. Supriya préfère s'amuser avec son téléphone donc je lui ai dit qu'elle doit travailler au lieu de jouer mais elle ne m'a pas écouté alors je l'ai rétrogradé. Elle n'a pas aimé et m'a insulté donc je ne veux pas de ça dans mon magasin. Je la vire aussi et vais devoir la remplacer. Voila, la nouvelle commencera demain. J'ai engagé une employée qui se débrouille vraiment bien.

    (Marc) J'ai envie de faire ma demande à Bethany, mais je voudrais faire les choses bien mais pas les moyens. 

    (Bethany) Je vais virer un employer car il fait rien et je ne le sens pas heureux. 

    La maison en constrauction

    -Mon amour je voulais te voir?

    -Oui bébé dis-moi tout?

    -Je voudrais partir en week-end rien que tous les deux?

    -Bébé tu sais qu'on a pas les moyens? Du moins si, mais pour la maison...

    -Oui mais on en prendra qu'un tout petit peu. Depuis qu'on se fréquente on est jamais partie donc c'est l’occasion d'y aller. 

    -Tu ne me laisses pas le choix et tu as raison. Donc go pour le week-end en amoureux. 

     


    3 commentaires
  • révélation des secrets.

    -Bethany, je peux te parler franchement?                                                                                                                                                     

    -Oui, dis-moi. Tu commence à me faire peur...

    -J'aimerais te parler du baiser d'hier soir... J'aimerais savoir pourquoi... C'est un défi? Ou parce que tu en avais vraiment envie?

    -Écoute... Je n'ai aucune envie de te vexer ou te faire de la peine...

    -C'est bon, laisse tomber... J'ai compris.

    -Non, ce n'est pas ce que tu penses... Au début, oui, c'était pour un défis... Mais tu me plais vraiment mais comme je ne te connais pas, je... Enfin, tu comprends...

    -C'est un peu vexant quand même.

    -Je ne suis pas comme tu imagines. C'est la première fois que je fais ça... Mais je ne regrette pas ce baiser car je ressens vraiment quelque chose pour toi... Mais tu comprends, je veux y aller doucement...

    -Ok.

    (Marc) D'un côte, elle s'est foutu de moi mais d'un autre côté, je suis assez mal placé pour lui en vouloir... Surtout depuis qu'elle m'a dit ce qu'elle ressentait...

    (Bethany) Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui avouer mes sentiments? Mais je ne pouvais simplement pas le voir s’éloigner de moi... Nous voilà dimanche soir et les voisin ont décidé de faire bordel ce qui ne va pas améliorer nos relations. Le lundi c'est la journée des livraisons pour la semaine. C'est ma plus grosse journée. Je suis donc resté plus longtemps à la boutique afin de recevoir tous ces nouveaux produits. J’espère que ça va me rapporter beaucoup d'argent et qu'il en sera ainsi toutes les semaines. Je vais aller voir mes sœurs. Comme elles ne sont pas encore là, je dois les attendre un peu. Voilà enfin Gaëlle qui rentre juste de son boulot.

    révélation des secrets.

    révélation des secrets.

    (Bethany) Je vais rentrer car il se fait tard mais je suis contente d'avoir revu mes sœurs. Je vais allée voir mes parents. 

    révélation des secrets.

     (Bethany) Je suis étonnée de voir mon mon père seul, alors je demande des nouvelles de maman. Il m'apprend qu'elle est partie ce qui me rend triste. Je n'ai pas pu lui dire au revoir et elle me manque énormément. Du coup, je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas le laisser vivre seul car j'ai peur qu'il se laisse aller. Je vais lui demander de venir habiter avec moi.

    révélation des secrets.

    -Papa j'aimerais te demander de venir habiter avec moi? Je ne veux pas te savoir seul dans ce moment difficile.

    -Oui j'aimerais bien mes je ne veux surtout pas te déranger...

    -Si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas. Par contre, je ne vis pas seule...

    -Tu as un petit ami?

    -Non papa, pas encore? C'est juste un coloc avec son cousin.

    -Ok, je me ferai tout petit.                      

    révélation des secrets.

    -Marc je voudrais te parler.

    -Oui dis-moi. Ça n'a pas l'air d'aller?

    -Je viens de perdre ma mère...

    -Je suis vraiment désolé pour toi... Toutes mes condoléances.

    -Merci c'est gentil. Il faut que tu saches que j'ai dis à mon père de venir vivre avec nous. Je ne veux pas le laisser tout seul, enfin, pour l'instant. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant.

    -Tu as bien fait, j'aurais fait pareil.

    (Bethany) Je vais organiser une sortie en famille. Cela fera du bien à papa.

    révélation des secrets.

    (Marc) Je vais essayer de passer un rendez- vous tranquille avec Bethany pour lui changer les idées. 

    révélation des secrets.

    (Marc) Elle m'a embrassé... Mais j'ai du remord de lui cacher la vérité... Je ne peux pas lui dire maintenant car avec la perte de sa mère, elle est trop fragile en ce moment. Mais j'avoue que je commence à avoir de plus en plus de sentiments.   

    révélation des secrets.

    (Marc) Je vais demander a Bethany si elle veut être ma petite amie. Et elle a dit oui!

    (Bethany) Je suis la petite amie de Marc... Comme je suis contente! Je vais organiser une soirée et le présenter à mes sœurs. Je n'ai pas eu besoin de les appeler qu'elles arrivent à l'instant pour une soirée jeux. 

    révélation des secrets.

    -Je dois vous dire quelque chose...

    -Au vue de ton excitation, je dirais que c'est une bonne nouvelle.

    -Oui, tu as bien deviné, Gaëlle. Vous voyez le mec là-bas?

    -Oui, dit Claudia. Il est vraiment pas mal...

    -Pas touche, c'est mon petit ami.

    -Tu l'as bien choisi, sourit Claudia.

    -Merci. Et si on sortait ce soir ?

    -Oui, c'est une bonne idée, dit Gaëlle.                                                                              

    (Marc) Deux jolies filles viennent à la maison et Bethany fait les présentations. Ce sont ses jumelles ou triplées... Je ne sais pas comment on le dit... Elles sont belles toutes les trois mais la plus belle reste ma petite amie. 

    révélation des secrets.

    (Bethany) Ma sœur Claudia veut sortir avec moi aujourd'hui. Je pense leur reprendre mes clés car mes sœurs viennent tous les jours chez moi. Pour cela, je vais organiser une séance au spa. Cela nous permettra aussi de passer un moment entre nous. 

    révélation des secrets.

    (Bethany) Je devais faire les livraisons aujourd'hui. Mais comme il y a trop de choses dans le magasin, je reporte à la semaine prochaine. Aujourd'hui la journée n'a pas été très bonne. J'ai donc fermé plus tôt et j'en ai profité pour me faire livrer aujourd'hui. C'est vraiment long à tout déballer... Je pense décoller les livraisons au samedi pour me faciliter la vie et me permettre de rentrer moins tard le soir. Mon employé vient d'accoucher de jumelles. Voilà que les voisins font du bordel mais je ne vais rien dire car c'est vendredi soir. Mais ce qui m’énerve c'est cette ado qui rentre chez moi sans autorisation. Non mais elle se croit où? Je pense partir d'ici plus vite que prévu. 

    (Marc) Il va falloir que je fasse quelque chose avec elle car je ne la vois pas beaucoup. Sauf dans le lit... Je ne vais pas supporter cette situation bien longtemps... Je vais organiser un après-midi bowling pour nous changer les idées et pour passer un moment ensemble. Je vais aussi inviter ses sœurs.

    révélation des secrets.

    (Bethany) Gaëlle m'a invité au festival de l'amour pour me parler de quelque chose d'urgent. J'ai vraiment hâte d'y être.

    révélation des secrets.

    -Bethany je peux te parler?

    -Oui dis-moi. J’espère qu'il n'y a rien de grave?

    -Non, ça peut aller. Mais je suis ta sœur alors je me dois d'être franche avec toi.

    -C'est à quel sujet?

    -Au sujet de ton colocataire et petit ami.

    -Ah?

    -Je ne le sens pas ce mec... Il te cache quelque chose...

    -Comment ça? Comment peux-tu le savoir?

    -Je connais quelqu'un qui bosse avec lui.

    -J'irais lui parler, mais j’espère qu'il ne me cache rien... Si tu tu m'as mis le doute pour rien, je t'en voudrais...                                          

    (Bethany) Ben voila que ma sœur me stresse... Et si Marc me cachait réellement quelque chose? Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner...    

    (Marc) Je trouve Matthieu triste. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais essayer de le réconforter. Il doit penser à sa mère car c'est à cette période qu'elle est partie...  

    révélation des secrets.

    -Marc, je peux te parler?

    -A ton visage, je peux affirmer que ce n'est pas bon signe...

    -On est venu me dire que tu me cache quelque chose... Je sais pas quoi alors j'aimerais savoir si c'est vrai ou non...

    -Oui, c'est vrai, je t'ai caché quelque chose. En fait, je t'ai même menti...

    -Ok super... J'ai hâte d'entendre la suite maintenant... J'ai horreur du mensonge.

    -Oui, je me doute. Moi aussi, à vrai dire... Mais j’espère juste que tu vas pouvoir me comprendre et me pardonner car mes sentiments sont réels pour toi.

    -Bon tu vas accoucher oui ou merde?

    -Matthieu, c'est pas mon cousin... Mais mon fils...

    -Ah super... Pourquoi m'avoir menti?

    -Comme beaucoup de personne ont refusé d’être en coloc avec moi à cause de ça, j'ai décidé de mentir. Et cela a tout de suite fait changer l'opinion des gens...

    -Je me doute que cela a du être dur, mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour m'en parler?

    -Car depuis le début je te trouve hyper canon et tu m'intimide. J'ai voulu apprendre à te connaitre avant de te le dire... Mais quand j'ai voulu te le dire, il y a toujours eu quelque chose pour m'en empêcher... D'abord le défis, puis le décès de ta mère... J'ai donc préféré attendre. Mais je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments... Ils sont bien réels...

    -Je ne vais pas t’en vouloir car tu en as déjà assez souffert. Mais ne me ment plus jamais, d'accord?

    -Oui promis, je ne recommencerai pas.

    -Je peux te poser une question?

    -Oui dis-moi?

    -La mère de Matthieu est où?

    -Elle est morte il y a bientôt deux ans suite à un cancer diagnostiqué trop tard. Ça a été dur pour Matthieu... Il n'a plus parlé pendant 1 an et a été suivi par un psy. Il commence seulement à s'en remettre et je dois t'avouer quelque chose. S'il va mieux, c'est grâce a toi.

    -Il n'a pas eu la vie facile... Ça me touche ce que tu me dis et si je peux continuer à l'aider, je le ferais. Tu l'as eu jeune?                         

    -A 16 ans, mais c'était une erreur. C’était notre première fois a et elle n'a pas voulu avorter. J'ai respecté son choix et je l'assume. Mes parents m'ont tourné le dos.

    -Je te tire mon chapeau. Tes parents ne l'ont jamais vu... J'admire ton courage car beaucoup de personne ne l'auraient pas eu... 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

     


    2 commentaires
  • (Bethany) Bon voilà l'appartement qu'on s'est acheté. Il ne nous reste rien comme sous. L'appart n'est pas a notre goût mais il contient deux chambres. 

    Le demenagement

     (Marc) Bon maintenant que nous avons emménagé je vais me trouver un travail. Comme Matthieu fait une bêtise je dois le disputer mais comment faire pour ne plus le considérer seulement comme mon mon cousin?

    Le demenagement

    (Bethany) J'entends que Matthieu se fait engueuler mais je ne vais pas chercher pourquoi. Bon moi je vais aller a la bibliothèque car je dois travailler ma logique pour le boulot. Voilà j'ai fini ce que je devais faire alors je vais rentrer a la maison. Cette aprem je vais sortir et j’emmène mes colocataires au passage.

    Le demenagement

    (Bethany) Tiens j'ai vu ma mère ça fait plaisir de voir qu'elle va bien. 

    (Marc) Matthieu va devenir un futur chanteur. 

    (Bethany) ma sœur m'appelle pour que j'aille la voir alors oui j'y vais car elle me manque.

    Le demenagement

    (Bethany) Je vais lui donner les clés de mon appart. Bon la deuxième nuit se passe mal car les voisins font du bordel, je vais aller frapper à la porte.

    Le demenagement

     (Bethany) Je suis trop contente j'ai été promu. Bon je vais aller voir ma sœur Gaëlle.

    Le demenagement

     -Coucou sœurette. Comment tu va?                                                                                                                                                                  -Ben je vais très bien et toi avec ta nouvelle vie tout se passe bien?                                                                                                                -C'était très dur. Contrairement à ce que m'avait dit maman, je n'ai pas hérité de la clinique. Cela m'a porté un grand coup. Mais j'avais un terrain alors j'y ai installé une tente. Comme je me sentais seule et que niveau hygiène ce n'était pas le top, j'ai décidé de me mettre en colocation.                                                                                                                                                                                                        -Ah oui cela n'a pas du être facile. Mais tu sais que tu peux revenir habiter ici?                                                                                               -C'est gentil de ta part mais maintenant ça va légèrement mieux. Le premier coloc que j'ai reçu était un très beau mec avec plein de tatouages.                                                                                                                                                                                                            -Tu me le présenteras?                                                                                                                                                                                      -Oui mais c'est juste un coloc. On ne sait même pas encore parler. En plus il n'est pas venu seul.                                                                  -Il a ramené une fille avec lui?                                                                                                                                                                          -Non un petit garçon. Il dit que c'est son cousin.                                                                                                                                              -Ah d'un côté tu es soulagé que ce ne soit que ça...                                                                                                                                           -C'est pas un soulagement car il a fallu déménager dans un autre appart car ce n'était pas une bonne situation pour lui. Ce qui veut dire dépenser encore des sous.                                                                                                                                                                                 -Ok courage. On est la si t'as besoin de parler ou de venir ici.                                                                                                                           -Merci. Vous me manquez. 

    (Bethany) Pff j'arrive pas a gagner beaucoup d'argent je vais essayer d'aller voir ma mère pour lui demander un peu de sous pour ouvrir une boutique,comme sa je gagnerais plus vite de l'argent.Bon je vais appeler ma mère, lui donner rendez-vous au restaurant pour lui demander ce service. 

    Le demenagement

    -Bonjour maman et papa. J’espère que vous allez bien?                                                                                                                                   -Oui nous allons bien. On profite de notre retraite. Tu as des nouvelles de tes sœurs?                                                                                   -Oui on s'appelle souvent et je voit Gaëlle de temps a autre. Elles vont bien et leur vie se passe bien avec leur mari.                                  -Ok et toi comment ta vie se passe? Tu as repris la clinique?                                                                                                                           -Ma vie est un peu dur mais je commence a m'en sortir mais cela va trop doucement. Non j'ai pas pu reprendre la clinique car je l'ai pas eu en héritage.                                                                                                                                                                                                     -A merde je pensais que tu l'aurais récupéré. Bon du coup t'as rien eu en héritage?                                                                                          -Non.                                                                                                                                                                                                                   -Bon du coup on va te lancer un autre défis. Je vais te passer 78 000$ et tu montes ta boutique ou autre? Tu es d'accord?                          -Oui je suis d'accord. Merci maman. 

    Bon voila vous verrez peut-être un peu de changement car j'ai recommencé une partie pour enlever tous les petits bugs. J'ai remis les parents de Bethany et aussi ses sœurs. 

    (Bethany) Voilà avec l'argent de ma famille, je me suis acheté une boulangerie et une arrière boutique ou je peux vendre de tout. 

    Le demenagement

    (Bethany) J'ai ouvert le magasin et je fais plein de bénéfices. Je suis contente. Bon je pense que ça marche beaucoup et vais me lancer directement dans ça. 

    Le demenagement

     - Bonjour Marc, comment va-tu?                                                                                                                                                                        -Bonjour Bethany, ben ça va bien et toi?                                                                                                                                                            -Moi ça va. Je voulais vous parler de quelque chose. Mon histoire est que je suis une héritière et j'ai touché 72 000$. Avec cet argent j'ai ouvert une boutique pour pouvoir gagner assez d'argent. J'ai fait une première journée ou ça a super marché et en plus un dimanche donc je voulais juste vous dire que je vais démissionner et travailler à fond sur ça.                                                                                         -Ok cool pour toi que ça marche. 

              (Bethany) je pense engager une autre personne car il y a trop de clients en même temps. Le seul employé qui est là est déjà bien occupé à répondre aux questions des clients. J'ai fini la journée avec 3000$. Je trouve ça pas mal. Bon je vais me lancer dans l’écriture ça me fera des sous en les vendant. Un homme est rentré chez moi et vient vers moi... Mais que veut-il? 

    Le demenagement

     (Bethany) Oula il m'a fait quoi? Je me sens vaseuse et je bataille pour tenir sur mes jambes.

     Le demenagement

     (Bethany) Je me sens attiré par lui comme un aimant et je peux rien contre ça. 

    Le demenagement

     (Bethany) Aie il me mort!!!!!!!!!!!!!! Quoi les vampires existent? Je tiens à ma vie bordel.

    Le demenagement

     (Bethany) Ouf il m'a lâché mais a dit une phrase en partant " ton sang et très bon je reviendrais" et ben j'espère qu'il reviendra pas. Bon je suis retourné au boulot malgré tous ces événements. J'ai engagé un autre employé pour qu'il réponde aux questions du client. Bon après le travail je vais regarder des informations sur les vampires ça me fait peur. Et voilà que ce soir mes voisins ont décidés de faire du bruit. Y aura-t-il une nuit où il se passera rien? J'en peux plus de tout ce bordel, vite de l'argent! Bon aujourd'hui j'ai fermé plus tôt car je vais remettre des choses en vitrine. Ce soir je sors au bowling avec mon employé et pourquoi pas devenir son amie. 

    Le demenagement

     (Marc) Bethany est une belle femme et j'aimerais plus la connaitre. Sachant qu'elle travaille pas le week-end et moi non plus je vais organiser une journée bowling pour commencer. 

    Le demenagement

    -Bethany désolé de te déranger mais je voudrais savoir si cette après-midi tu es libre?                                                                                   -Oui je suis libre.                                                                                                                                                                                                 -Ok ça te dit de passer l’après-midi avec moi pour qu'on fasse de plus ample connaissance.                                                                         -Oui pourquoi pas on fait que se croiser la semaine. 

    Le demenagement

     (Bethany) Supriya m'invite au festival de l'amour mais je vais y aller avec Marc. Elle m'a lancé un défis d'embrasser quelqu'un. A part mon coloc je vois pas qui je pourrais essayer d'embrasser. 

    Le demenagement

    Le demenagement

    Le demenagement

    (Bethany) On peut dire que mon défi est réussi. Mais maintenant que c'est fait je sais plus quoi penser. 

    (Marc) Oh elle m'a embrassé. Je pensais pas que ça irait aussi vite. Mais pourquoi l'a-t-elle fait? Pas à cause d'un défis... (j’espère pas sinon je le prendrais mal) ou elle en avais envie?. Je lui poserais la question demain. Bon je vais lui parler maintenant comme ça je saurais. 


    4 commentaires
  • Voila comme vous avais pu le voir sais moi l’héritière(Bethany) Donc sur cette nouvelle histoire se sera ma vie jusqu’à la prochaine génération. Je vais passer ma dernière nuit ici mon départ je le ferais que demain. Voila que je suis partie de la maison et voila le terrain que j ai acheter avec 20 000$ que ma passer ma mère car j ai pas pu hérité de la clinique.

    Un nouveau départ

    Bon je vais économiser l'argent pour pouvoir avoir un terrain plus grand et avoir de quoi meublé. Je vais peut-être regarder pour prendre un colocataire. Je m'ennuie un peu,donc je vais aller pêcher un peu et je pourrais vendre les poissons pour me faire un peu d'argent. Je vais aller a la salle de sport pour me laver et aller au wc. Sa fait deux jours que je vie seul et c'est pas facile des se weekend je vais me regarder un colocataire rien que pour m'aider financièrement et pour le social. Youpi j'ai péché mon premier poisson. Voila la première semaine seul a été dur maintenant je vais me chercher un colocataire. 

    Un nouveau départ

    Voila j'ai téléphone a une association qui propose des colocations et il m'ont trouver un homme qui pourrais aller avec moi niveau cohabitation car j ai dit des chose que exiger et il correspond a moi donc j ai dis ok pour cette homme mes ils ont omis de me dire qu'il y avait un petit garçon avec lui. Ma situation me permet pas de vivre ici avec un garçon c pas une solution donc je vais voir si on peut pas aménager dans un bâtiment avec un toit rien que pour lui. Et par dessus le tout je peut vous dire que le mec et pas mal. Je vous presente mon nouveau coloc Marc. 

    Un nouveau départ

    Et voila le petit garçon Matthieu.

    Un nouveau départ

    Un nouveau départ

    - Bonjour madame Leroy.                                                                                                                                                                                   -Bonjour Monsieur Dupont. Je voudrais déjà qu'on s'appelle par notre prénom. Je m 'appelle Bethany.                                                         -Moi c'est Marc.Ravi de faire votre connaissance.                                                                                                                                            -Moi aussi. Je voudrais qu'on se tutoie vu qu'on va habiter ensemble.                                                                                                              -Oui tu a bien raison                                                                                                                                                                                        

    (Marc) Elle a l'air super sympa,mais vu comme elle est habiller elle me parait stricte et coincée.

    (Bethany) Il est vraiment pas mal comme mec. mais j'ai honte qu'il me voit habiller comme sa, il sais pas que c mon habille de travaille et je vais pas lui dire sa maintenant non plus sa a pas lieu d être la.

    (Marc) J'ai peur qu'elle me parle du petit. Je vais lui dire que c'est mon petit cousin. Je sais ces un mensonge car c'est mon fils.

    -Je voudrais te poser plusieurs question pour apprendre a connaitre la personne qui va habiter chez moi?                                                    -Oui,je reponderai a tout?                                                                                                                                                                                   -Je voudrais savoir si tu travaille?                                                                                                                                                                     -Non vu que je vient d'une région loin. Du coup je repart a zéro.                                                                                                                      -OK. Si c'est pas indiscret, pourquoi.  

    (Marc) Voila la question que je veut pas lui raconte car je la connais pas.

    -Ben je vais garder sa pour moi car ces mon passer est que ces vraiment ressent. Mais je te rassure je suis pas rechercher par les flics.     -OK pas de soucis et je comprend. Je voudrais savoir qui est le petit garçon qui et avec toi?                                                                          - Ben ces mon cousin, sais parent son en intense de divorce et sa se passe très mal donc il on voulu l’éloigner de tout sa. Donc il m'ont proposer de le prendre.                                                                                                                                                                                      -Ok. Je vais arrêter avec mes questions qui peuvent déranger.                                                                                                                         - Elle me dérange pas, ces normales de savoir avec qui tu va vivre. 

    (Bethany) Bon il y a quelque chose qui se cache la dessous mais je comprend qu'il m'en parle pas car on se connais pas on verra par la suite. Juste que j’espère pas vivre avec un voyou ou autre.   

    -Bon je vais te faire une proposition car je pense que sais pas la bonne solution pour le petit garçon de dormir dans une tente et le stricte minimum pour vivre.  Donc si on prennent un appart ou on a un toit?                                                                                                                -Oui si tu veut. Sa sera plus simple pour tout le monde. 

    (Bethany) Voila le grand départ.          

                                                                                              

                                                                                                                   

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique