• Generation3 Mattheo

  • (Mattheo) Bon voila ma vie d'adulte commence maintenant sa me fait peur mais bon je vais pas la commencer seul car moi j'ai la chance d'avoir déjà trouver l amour de ma vie depuis mon enfance et elle emménage aujourd'hui avec nous. Mais parent partent dans 2 jours. Moi je doit monter mon entreprise mais je pense que je la monterais plus tard car j ai pas les sous pour, ou du moins j'ai pas envie de vendre des objets pour pouvoir la monter, donc je vais continuer dans l art comme ma mère car j'aime peintre et une fois que j'ai l argent j’arrête l'art que je pratiquerais juste en loisir. Je suis content car je garde la maison et je la lâcherais pas même si j'ai beaucoup d'enfant( je sais pas combien j'en veut), la maison ira a mon héritier a part si il la veulent pas sinon elle ira a mes autres enfant ou je la garderais. Le réveillon du nouvelle an c'est bien passer.

    Ma nouvelle vie

    -Bonne année ma chérie.

    -Merci a toi aussi et que du bonheur. 

    (Mattheo) Je me suis renseigner pour acheter la boutique et il faut que j'ai plus de 110 000$ pour pouvoir l'acheter et je suis qu'a 21 000$ donc je doit bosser si je veut l'avoir au plus vite. Mes parents sont partis de la maison sa fait vide. Je vais profiter d'enlever la décoration de fin d’année. Lundi est mon premier loyer est arriver, moins 7 700$.C'est mon jour de congé donc je vais aller courir un peu avec Pippa la neige fond est il fait moins froid. Premier jour sans mes parents est il m'appelle déjà pour que j'aille les voir. Youpi mes toiles commence a valoir chère. Aujourd'hui c'est mon premier jour au boulot, j’espère que sa va bien se passer. Je vais vendre les meubles des deux chambres sa aidera a monter niveau argent car la on descend plus qu'on monte. Tien il y a plus de neige. Je suis rentre a la maison, mais il y avait personne, ils ont du partir se promener. On vient d apprendre le décès de la mère de Pippa(Plume) le chien de mes parents. Bon je suis au petit soin pour Pippa car je voie qu'il va mal. Bon c mon jour de congé et ma mère m'appelle pour me féliciter et je vais pouvoir la consoler pour Plume. Oula il fait pas beau aujourd'hui, il pleut et fait orage.  

    Ma nouvelle vie

    -Coucou fiston. Comment tu va?

    -Coucou maman. Ben sa va et toi pas trop dur?

    -Un peu si mais bon on s'en douter un peu, donc on s'y été préparer. Sinon toi comment se passe ta vie?

    -Le train train quotidien, le boulot qui marche, avec Justine tout va bien.

    -Et ben je suis contente pour vous. 

    (Mattheo) Oula l'orage est violent. Comme aujourd'hui c'ete la fête de la ville je m'y rend avec Justine et mes parents.

    Ma nouvelle vie

    (Mattheo) Justine chante mais il y a du monde qui la regarde, je vais rester auprès d'elle car je veut pas qu'il la touche. J'ai été promu je suit trop content. J ai organiser un repas de famille mais j ai oublier que je travailler le dimanche, bon tanpis je prend un jours de congé. 

    Ma nouvelle vie

    -Bonjour maman et papa. Vous aller bien?

    -Oui et toi mon fils? Merci pour ton invitation 

    -Sa va 

    -Alors la vie de couple sa marche comment?

    -Bien, on c'este pas encore disputer.

    -T’inquiète pas ne soit pas presser lol. Bon a quand le mariage?

    -Maman!!!! 

    -Quoi c'est une simple question non.

    -C est notre vie, tu nous mes la pression.

    - Ok je me taie.

    -Non madame. On en a pas encore parler de mariage, on veut juste prendre le temps de profiter avant de faire des projets. On a emmenager ensemble y a pas longtemps donc chaque chose en sont temps.

    -Merci Justine de ta réponse et depuis les temps que je te connais appelle moi Bethany, Madame sa me vieille déjà que j'ai les cheveux blanc.

    -D'accord Bethany.

    -Bon je pose pas la question pour les enfants?

    -Maman!!!!

    (Mattheo) Trop content j ai été promu.J'ai été encore promu mes cette fois ci j ai du faire une choix entre Mécène(comme été ma mère) ou maître du réelle, moi j'ai choisi la deuxième option. Mon père m'invite a une soirée ours sa m'enchante pas trop mais bon sa me permet de le voir. Aujourd'hui c'est mon jour de repos j'en profite pour faire mon ménage quand je reçoit un appel de mon père pour savoir si je voulais aller le voir lui et ma mère, donc j'ai accepter son invite. Tien aujourd'hui c'est le jour de la loterie est je vais y jouer. Bon voila j ai perdu et Justine qui avait tendu sa chance sans me parler a perdu aussi,sa sera pour la prochaine fois. Demain c'est la saint valentin et je c pas quoi faire pour Justine. Trop content j'ai été promu. Grr maintenant je travaille le dimanche donc pas de repas de famille du moins je vais aller au restaurant avec mes parents samedi, il y aura Justine en plus car elle bosse pas le week-end. C'est le jour de la saint valentin est j ai décider de lui offrir une rose au réveille pour lui faire voir que je l'aime.

    Ma nouvelle vie

    (Mattheo) C'est vraiment trop mimi elle me préparer le petit déjeuner. Bon je vais aller en rencard avec elle est je pense que je vais en profiter pour faire ma demande, même si on se marie pas tout se suite. 

    Ma nouvelle vie

    -Justine je trouve cette endroit magnifique et en cette occasion de la saint valentin je voudrais faire ma demande. Donc Justine je te voudrais t avoir toute la vie a mes coter,veut tu être ma femme? 

    -Oui je le veux.

    -Trop cool. Bon pas contre on est fiance mais pour le mariage on peut attendre que j'ai la clinique, car je voudrais pas me lancer dans plusieurs chose a la fois?

    -Oui on peut attendre, la tu a prouver l'amour que tu me porte et ces le plus important. 

    (Mattheo) se soir ses la soirée avec mes parents donc on va faire une partie de bowling et manger après. 

    Ma nouvelle vie

     

    (Mattheo) Trop cool j'ai gagner la partie. Bon maintenant on va manger et vais leur annoncer la nouvelle.

    Ma nouvelle vie

    -Papa, maman je doit vous annoncer une nouvelle.

    -Oh tu va être papa!!!!

    -Maman, non c 'est pas sa.

    -Ah, désolé mon fils mais j'ai hâte d’être grand-mère. 

    -C'est pas prévu pour tout suite non plus. Non je voulais vous dire que j'ai demandé la main a Justine.

    - Félicitation mon fils. 

    -Merci papa.

    -Félicitation bientôt le mariage.

    -Oui mais pas de suite non plus.

    -Mon fils tu joue avec mes nerfs.

    -Non maman mais j'ai le projet d'acheter la clinique, donc d'abord sa est ensuite le mariage. Et vu que tu es impatiente une fois que la clinique me rapportera assez d'argent sa sera place au bébé. 

    -C'est pas que je suis impatiente,mais vu mon age je voudrais voir ton mariage et au moins mon petit fils avant c'est tout. Apres je comprend ta vision aussi ne t'en fait pas. 

    -Oui je me doute que tu veut voir tout sa, mais moi je veux aller doucement est faire les choses bien. 

    Ma nouvelle vie

    -Mon amour j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer.

    -Oh je suis presser de savoir de quoi il s'agit!!!

    -J'ai regarder l'argent qu'il me fallait pour acheter la clinique. Il faut 100 449$ et ont les as. Donc je vais donner ma démission et acheter la clinique que j'ouvre demain. 

    -Cool mon amour je suis fière de toi. 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique