• L'université

    Bon je vais rajouter les personnes que je vais jouer dans se chapitre. Chantal a fini son aspiration et en a choisi un autre?????, quel fera après l'université.

    Sophie, Anthony, Chantal, Nicolas.

    Le gas que je trouve super beau, il vient de me demander de faire une sortie avec lui. 

    L'université

    Chantal 

    Bon il m'a invité au bain a remous. On va pouvoir apprendre a se connaitre. Il m'a avouer sont attirance pour moi, sa ma touché mes je lui ai pas dit les miens car je veut pas aller trop vite et que je vais m'absenter 3semaines. Bon une nouvelle semaine commence et en attendant la réponse de l'université, je ne reste pas sans rien faire, je fait du ménage et j'améliore les appareils. Bon j'ai gagner 400$ de bourse pour l'université, mais c'est long pour avoir une réponse. Du coup je suis parti skier et pécher avec ma mère. A oui j'ai oublier de vous dire, hier c'été la journée de loterie, mais malheureusement personne d'entre nous a gagne, la prochaine fois on aura peut être cette chance. A enfin je vient de recevoir un courrier de l'université. J'ai été admis pour entré dans les 2 université. Bon j'avais plusieurs choix, j'ai choisi langue et littérature, car j'aurais plusieurs choix qui pourrais me plaire, comme avocate privée, auteur et auteur indépendant. Me voila arriver a l université, j'ai choisi mon logement pour au minimum 3semaines. 

    L'université

    L'université

    Chantal 

    Ma chambre c'est celle du haut et mon lit est le jaune. J'ai du aller faire un tour pour m'acheter un ordinateur portable pour mes devoirs et me suis fait un petit plaisir avec un vélo. Ma mère m'appelle, je lui répond mais pas trop envie car je fait mes devoirs mes ma collègue de chambre fait des messes basses tout en me regardant, mais vais pas lui dire car mon objectif c'est d'avoir mon diplôme dans 3semaines. 

    Sophie: Bonjour ma fille, comment va tu?

    Chantal: Ben écoute maman je vais bien et pour toi? 

    Sophie: Ben moi sa va. Comment se passe la vie la bas? Je sens que ta voix est basse.

    Chantal: Ben écoute sa va. Je me suis mise a fond dans les devoirs, mais la deco de la maison est vraiment pas super, donc je pense que sa joue sur mon morale. Sinon comment va papa? 

    Sophie: Ok dit toi que tu y es pour 3 semaines et non a vie. Ben papa, il va bien toujours le boulot . Bon je vais te laisser faire tes devoirs, je te dit a bientôt ma chérie. 

    Chantal: A bientôt maman, tu me manque, je t'aime. 

    Chantal  

    Elle a sentie que sa aller pas, et je m'en veut de lui avoir menti. Je l'aurais pas fait elle serait venu et je veux pas, je veux lui faire voir que je suis une grande fille qui peut s'en sortir. Voila j'ai fini tout mes devoirs et me reste tout le dimanche tranquille. Bon voila j'ai fait mes premiers cours ou tout c'est bien passer. Mon père ma appeler aussi pour me dire des mauvaises choses sur Nicolas ( oui le gas que j'ai rencontré), je vais le mettre dans le coin de ma tête et je verrais par moi même plus tard. Je vais faire mes devoirs en dehors de la maison, car il y a trop de monde la bas. Oh trop chou Nicolas souhaite venir me voir. 

    L'université

    Chantal 

    Je fait voir a tout le reste que c'est chasse garder, tout en gardant mes distance car mon papa ma dit quelque chose et que je veux pas aller vite et que le premier bisou se fera pas la. Oula, Nicolas ma fait une déclaration et il veux qu'on se voit pour une rencard, je vais essayer d organiser sa pour vendredi soir. Bon demain c'est les examens, j'espère les réussir. Ma mère m'appelle pour savoir comment c'est passer les examens, elle c 'est souvenue que c'été aujourd'hui. 

    Sophie: Bonjour ma fille, comment va tu?

    Chantal: Ecoute sa va beaucoup mieux.

    Sophie: Par rapport a tes premiers examens, c'est normal. D'ailleurs comment sa c'est passer?

    Chantal: Pour moi sa c'est bien passer, mais je doit attendre les résultats.

    Sophie: Ok, moi j'ai confiance en toi, et même ton père a confiance.

    Chantal: je vous aime. Comment va papa?

    Sophie: Il va bien, il ma même dit qu'il t avais appelle cette semaine.

    Chantal: Oui, bon maman je vais te laisser car il commence a faire nuit et que j'ai prévu de faire quelque chose. Bisou maman bon week-end.

    Sophie: Bonne soirée ma fille. 

    Chantal

    Je suis trop fière de moi, j'ai eu que des A a mes examens. Je vais envoyé un sms a mes parents pour leur dire. Bon il m'ont dit que je devait changer de logement universitaire, mais je c'est pas pourquoi. 

    L'université

    Chantal

    Me voila arrive a mon nouveau logement et mon lit c'est le bleu clair. Pas eu le temps de faire un rencard avec Nicolas, je lui envoie un message pour lui dire peut-être dimanche après midi, après mes devoirs. Bon je vais pouvoir passer du temps avec Nicolas. J'ai pas pu me retenir, je lui et donner un petit bisou sur la bouche. 

    L'université

    Chantal

    Me voila malade a 2jours des examens. Bien sur mon père qui veux me voir au moment ou je suis malade. Bon aujourd'hui c'est l'heure des deuxièmes examens, je stress pas comme la premières fois, car je sais que j'ai des bonnes notes. Et voila j'ai eu les résultats et j ai que des A. Bon cette voici je peut rester la, mais je c'est pas pourquoi la première fois il a fallu bouger. Bon il me reste une semaine et un week-end, je trouve la temps long mais je touche le bon bout. Je reçoit un coup de fils de Nicolas, il me propose un rencard. On as été en boite de nuit. J attaque ma dernière semaine j'ai hâte de retrouver ma famille. Mon père ma déjà appeler 2 fois pour qu'on se voit, mais j'ai du décliner car je doit réviser, j'espère qu'il m'en voudra pas. J'ai pris des kilos, il va falloir que je me mettent au sport en  rentrant. Oula se matin j'ai eu le droit a une déclaration d'une fille, elle été pas mal, mais moi j'aime les mecs. Mon père appelle je vais lui répondre car la j'ai un peu de temps. Voila le jour J, mes derniers examens. Je viens de recevoir les résultats et j ai encore que des A. Je vais recevoir mon diplôme demain.

    L'université Chantal

    Me voila diplômé, je rentre a la maison et je vous retrouve dans ma propre histoire qui sera Génération 1, vous retrouverais bien sur tout le monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :