• La demande

    La demande

    (Marc) Nous voilà arrivé au campement mais comme on est fatigué tous les deux, je verrai comment je m'y prend demain. Je vais parler avec la garde forestière pour savoir si il y a un coin magnifique pour faire ma demande.

    La demande

    La demande

    -Bébé je vais devoir aller voir Matthieu car il m'a téléphoné et a besoin de moi. Je reviendrais dans l’après-midi.

    -Si tu veux on peut rentrer à la maison.

    -Non on ne sera pas remboursé et je pense pas que ce soit si grave que ça non plus. Juste une peine de cœur, je pense. 

    -Ok tiens moi au jus. 

    (Marc) J'aime pas lui mentir mais je veux faire les choses bien. Tiens c'est l'endroit que la garde forestière m'a indiqué. C'est vraiment magnifique. Je pensais pas le trouver aussi rapidement. Je vais pêcher des poissons pour passer le temps jusqu’à cette aprem. Bon je vais appeler Bethany pour qu'elle me rejoigne. 

    La demande

    (Bethany) Marc m'a appelé pour le rejoindre. Je le pensais rentré à la maison mais au lieu de ça, je le retrouve prés d'un lac avec une belle cascade, c'est vraiment magnifique.

    La demande

    La demande

    La demande

    (Marc) Je suis vraiment heureux elle a dit oui. 

    (Bethany) Oula il a demandé ma main, je n'y crois toujours pas. C'est un rêve ou pas? J’espère que non. Je vais courir et faire du sport car je veux perdre des kilos pour mon mariage. Voilà le retour à la maison. Il nous reste de l'argent donc je vais pouvoir continuer à faire la maison. J'ai pu finir la cuisine, salle à manger et salon.

    La demande

    (Bethany) Je vais commencer a faire la salle de sport comme sa je pourrait en faire quand je voudrais et chez moi. 

    La demande

     (Bethany) J'ai pu fini la salle de sport et me reste des sous, je vais attaquer la salle de jeu, que j'ai fini aussi. 

    La demande

    (Bethany) Bon il reste 10 000$ je vais les garder pour la suite et le loyer que je doit payer. J'ai le temps de faire du sport avant d'aller bosser. Bon il a fallu que j'engage une nouvelle employée, j’espère qu'elle fera l'affaire je veux des salariées qui aime ce qu'ils font et qui ont envie de bosser. Oula le loyer est salé et il manque beaucoup de choses. Je vais vous dire la somme 5 000$. Ça fait du bien, c'est le deuxième jour où j'arrive à faire du sport avant d'aller au boulot. Aujourd'hui j'ai été parlé avec mes employées pour voir comment elles se sentent ici et pour l'instant c'est positif. Oula aujourd'hui tout le monde achète en même temps. Je fais du sport tous les jours et je commence a voir le résultat je suis contente. Je vais devoir aller faire du shopping j'aime plus les vêtements que je porte. Oula je me sens pas en forme, j'ai la tête qui tourne. Aller go pour le dernier jour de la semaine. Ma sœur m'invite au restaurant et j’emmène tout le monde avec moi.

    La demande

    (Bethany)Je vais organiser une soirée entre amis pour annoncer notre mariage a nos amis.

    La demande

     (Bethany)La semaine commence et je vais faire du sport car j'ai déjà perdu des kilos mais je voudrais pas les reprendre. Bon aujourd'hui je vais fermer plus tôt car la boutique va être refaite. Je maigris trop, j'ai pas le corps que je veux. Grrr je vais arrêter le tapis pour me mettre au Yoga. Bon la journée commence et j’espère qu'il y aura beaucoup d'achats malgré qu'il y en ai moins qu'avant et moins de propositions. Bon je n'ai plus d’employées. C'est dommage elles bossaient bien mais je verrais par la suite. Mon père sait que je me marie ce week-end et il voit que je bataille avec la boutique et il m'a offert 100 000$ en cadeau. Je sais pas comment le remercier et je suis contente qu'il soit là pour mon mariage. Voilà le premier étage de mon magasin et le deuxième étage sera dans le futur.

    La demande

     (Bethany)Non pas possible je me marie dans deux jours et mon père décède aujourd'hui. Je ne vais pas supporter.

    La demande

     (Bethany) Je vais supplier la faucheuse pour qu'elle essaye de me laisser mon père au moins pour le mariage. 

    La demande

    (Bethany) Trop cool la faucheuse m'a ramené mon père, je suis trop contente mais pour combien de temps encore? Bon je viens de voir qu'il était mort d’épuisement, je vais lui dire d’arrêter le sport et de faire attention à sa santé et d'aller doucement. 

    La demande

    La demande

    (Bethany) Me revoilà pour la dernière journée au boulot. Comme j'ai agrandi le magasin je vais engager un employé pour m'aider. Maintenant que mon père a frôlé la mort je l’emmène avec moi au boulot et en plus de ça il m'aide, c'est vraiment gentil de sa part. J'ai pris l'argent pour continuer la maison, j'ai pu faire le coin piscine et le coin mariage. Il me reste 20 000$ mais vais les garder pour un projet. 

    La demande

     (Bethany) Aujourd'hui c'est le grand jour je me marie.Avant la cérémonie on va à la piscine pour se détendre. Voila que les invités arrivent.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai à 11:57

    Et bien quelle demande! C'est vrai que le cadre est idyllique. La maison est très grande et elle a un père vraiment généreux lol! C'est bien qu'elle ait pu sauver son père. Un mariage sans lui aurait été vraiment triste.

    2
    Mercredi 2 Mai à 12:42

    merci Adeline pour ton passage sur mon blog et merci pour les compliments et encore merci pour les corrections.

    3
    Dimanche 6 Mai à 12:10

    Superbe histoire et la demande magnifique. Bisous lilie♥

      • Dimanche 6 Mai à 12:49

        merci leslie de ton comm et de ton passage bsx 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :