• La demande

    Bon voila une étape faite vous aller retrouver sur se chapitre:

    Sophie, Anthony, Chantal, Nicolas et ?

    La demande et l évènement

    Chantal

    Oula il a fait sa demande et j ai dit oui bien sur depuis que j attendais sa. A non, je suis enceinte, on as du le faire la nuit avant la demande, je me souviens pas de l'avoir vu se protéger. Mais je voulais qu'on se marie avant d'en avoir. Que vont penser mes parents. 

    Nicolas

    Youpi, je vais être père. Mais j'ai l'impression que Chantal n'est pas heureuse. Mais bon je voulais pas lui faire le coup par derrière non plus. L'autre jour on as fait l'amour et j'ai oublie de me protéger. Je ferais tout pour me faire pardonner et de les rendre heureux(ses).

    Chantal  

    Je suis arrive au 2eme trimestre et j'ai toujours rien dit a mes parents. Bon je vais me rendre a mon rendez-vous au gynécologue, pour savoir si mon bébé va bien. Mon bébé va très bien et je sais même le sexe, c'est un garçon. 

    La demande et l évènement

    Chantal

    Voila je l'ai annoncé a mon père, a la fois sa se vois aussi, est il ma fait une leçon de morale par rapport au mariage, mais pas osé lui dire qu'il avais fait sa demande. Voila l'arrivé du bebe, ont la appelle Philippe. 

    Sophie  

    Bon je crois qu'aujourd'hui j'aurais de la compagnie de mon petit fils. Je suis fiere de ma fille malgré qu'elle a pas fait les choses dans l'autre. Le plus important c'est qu'il soit heureux et en bonne santé. Et si il faut les aident, ont sera là. 

    Chantal

    Bon dimanche je vais organiser un restaurant avec ma famille pour leur expliquer toute l histoire, car j'ai l'impression qu'il y a un petit froid entre nous. Je vais emmener Phillipe et mes parents au ski aujourd'hui. 

    La demande et l évènementChantal: Voila je vous invite au restaurant car je vous doit une explication sur la naissance de Phillipe.

    Phillipe: A bon, il y a eu quoi pour ma naissance.

    Sophie: Attend Phillipe ils vont nous le dire.

    Nicolas: C'est moi qui vais en parlé, car ces de ma faute.

    Chantal: Non c'est pas de ta faute et arrête de le croire.

    Nicolas: Bon vous le savais, on est parti en week-end. Un week-end ou j'avais préparer une petite surprise a Chantal, mais je l aime tellement qu'on a craque tout les deux. Mais on la tellement fait qu'il y a une fois j'ai oublie de me protéger donc le résultat est la devant nous, et on l aime tellement, que si je pouvais je le referais. Mais je sais une chose c'est que Chantal s'en veut de ne pas avoir fait les choses dans l autre, mais elle la fait un peu dans l'ordre car la surprise est je lui est demande de m épouser.

    Chantal: Evidement je lui ai répondu oui. On a pas pu vous le dire avant car on habite pas a la même porte entre le week-end, la naissance et le boulot. Mais j'avais prévu de le faire comme la coutume mais voila, je n'aurais pas pu avorter. J'espère que j'ai enlever le froid qu'il sait mis entre nous.

    Sophie: Ok, je comprend mieux. Oui on comprenais pas pourquoi tu nous en avais pas parler, car on et proche et d'un coup tu t et éloigner. Mais ont voulais pas qu'il y est se froid. Et c'est pour quand se mariage.

    Nicolas: On va le préparer, donc pour bientôt. Et on fera certainement un ou des autre(s) enfant(s) après. 

    Chantal

    Aujourd'hui, c'est la journée de la récolte. Je suis aller voir un nain je lui ai donner de la salade et moi j'ai eu le droit a être électrocuté. Bon samedi je vais organiser une après-midi fille est aller essayer une robe de marié. Voila, ma robe est trouver, mais je vous la ferrais voir le jour du mariage. Bon Nicolas m'invite au restaurant pour qu'on parle du mariage. 

    La demande

    Chantal 

    Donc la discussion a fini par on se marie samedi. Je vais appeler une amie que j'ai pas vu depuis longtemps. Voila qu'on as eu rendez vous assez tard mes ont avais hâte de se revoir et de temps a rattraper ensemble. 

    La demande

    Chantal 

    Demain c'est le grand jour, est il annonce de la pluie super, mais il y a un dicton "mariage pluvieux, mariage heureux".

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :