• La maison en construction

    (Bethany) Je ne peux pas lui en vouloir pour son mensonge. Je le comprends mais pas les gens qui ont refusé une colocation car il avait un fils pff. Le monde est injuste et pitoyable. Matthieu n'a pas eu la vie facile jusqu’à maintenant alors je vais tout faire pour la lui rendre heureuse. 

    (Marc) Je ne pensais pas qu'elle l'aurait aussi bien pris, mais je suis content de lui avoir tout dit et je me sens soulagé. Je vais enfin pouvoir penser à mon futur avec elle. 

    (Bethany) Je n'en peux plus des voisins qui font la fête tous les jours alors ce week-end on part d'ici. Aujourd'hui la journée était vraiment super. J'ai vendu pas mal de chose et même des objets que j'avais depuis 15 jours. Je viens de réussir une aspiration donc je vais en commencer une deuxième concernant l'immobilier. J'ai fermé tard car les gens sont venus à la fermeture. Je reviendrais demain pour l'inventaire et mettre de nouveaux articles. Pour l inventaire il me faudra plus d'une journée car c'est long. L'inventaire est enfin fini. J'ai pris l'argent que je devais prendre mais comme il n'y a pas encore assez, je vais attendre encore une semaine pour commencer à construire ma maison. Matthieu est devenu un ado mais comme il n'a pas voulu de fête, nous ne lui en avons pas organisée. C'est dommage. 

    La demande

    La demande

    -Mon ange je voudrais te demander quelque chose?

    -Oui dis-moi mon lapin?    

    -Je voudrais que tu prennes Matthieu à ta charge? 

    -A bon pourquoi? 

    -S'il m'arrive quelque chose je voudrais qu'il soit gardé par toi et non par un inconnu. Ce sera plus simple pour lui.

    -Ok ben oui, je veux bien le prendre à ma charge. 

    -Merci.

    La demande

    -Ça te dit d'aller faire du sport car j'ai pris des kilos et voudrais les perdre un peu.

    -Oui je te soutiendrais. 

    La demande

     (Bethany) Une autre semaine commence est j’espère vendre pas mal de chose à la boutique. Gaëlle m'a invité à aller voir un opéra. Voila j'ai embauché deux personnes pour ravitailler les rayons mais les clients ne font qu'acheter. Un employer ne bosse pas trop bien alors je l'ai critiqué sur son manque de travaille et l'ai rétrogradé. Je verrai lundi si je le garde. Voila on a réussi a avoir 100 000$. On va pouvoir commencer à construire notre maison. Je vais aller à la salle de sport avec Marc ce matin après on ira regarder un terrain pour notre maison. Voila j'ai acheté le terrain maintenant je vais construire la maison.

    La demande

    La demande

    La demande

    (Bethany) Bon voila, on a tout dépensé. Nous avons terminé un wc et bientôt ce sera la cuisine et la salle a manger. Mais on peut déjà y vivre. Il n'y a plus de voisins bruyants. Gaëlle m'invite à passer du temps chez elle. Tient un puits à souhait. Je vais aller lui demander des simflouzes. Sniff ça n'a pas marché et j'ai perdu le peu d'argent qui me restait. Gaëlle n'était pas la, du coup j'ai passé l'aprem avec Claudia. Bon voila que le week-end est fini. Je reprends le boulot et je vois encore un salarié qui vient à reculons. Il a eu des avertissements oraux et je l'ai baissé d'échelons mais c'est toujours pareil. Donc il va être renvoyé. Bon il a fallu que j'engage quelqu'un d'autre en urgence car je n'arrive pas a gérer tous les encaissements. Supriya préfère s'amuser avec son téléphone donc je lui ai dit qu'elle doit travailler au lieu de jouer mais elle ne m'a pas écouté alors je l'ai rétrogradé. Elle n'a pas aimé et m'a insulté donc je ne veux pas de ça dans mon magasin. Je la vire aussi et vais devoir la remplacer. Voila, la nouvelle commencera demain. J'ai engagé une employée qui se débrouille vraiment bien.

    (Marc) J'ai envie de faire ma demande à Bethany, mais je voudrais faire les choses bien mais pas les moyens. 

    (Bethany) Je vais virer un employer car il fait rien et je ne le sens pas heureux. 

    La maison en constrauction

    -Mon amour je voulais te voir?

    -Oui bébé dis-moi tout?

    -Je voudrais partir en week-end rien que tous les deux?

    -Bébé tu sais qu'on a pas les moyens? Du moins si, mais pour la maison...

    -Oui mais on en prendra qu'un tout petit peu. Depuis qu'on se fréquente on est jamais partie donc c'est l’occasion d'y aller. 

    -Tu ne me laisses pas le choix et tu as raison. Donc go pour le week-end en amoureux. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril à 22:59

    Eh bien qu'ils passent un bon week-end en amoureux ces deux tourteraux yes Ils ne lésinent pas sur les moyens tes sims: ils se construisent une super baraque!!... Bonne soirée à toi...

                   

      • Lundi 23 Avril à 23:05

        oui et loin d etre fini je me demande le loyers je vais le payer mdr bonne soiree a toi aussi bsx 

    2
    Mardi 24 Avril à 13:25

    Superbe ils font leur vie sans trop ce soucier de l'argent, c'est les sims et c'est cool... Si on pouver faire pareil!!! Bisous lilie♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :