• La vie continu

    (Bethany) Oula la maison se fait vide. Oula ces deux là ils s'aiment. 

    La vie continu

    (Bethany) Je vais organiser une fête en l'honneur de l'anniversaire de Marc. 

    La vie continu

     (Bethany) Je suis fière de Mattheo car maintenant il va pouvoir aller au pot tout seul. Je trouve ça trop mimi. Ça fait déjà 2-3 nuits que je vois les chiens dormir auprès de Mattheo. 

    La vie continu

    (Bethany) Je pense à fermer la boutique dans une ou deux semaines. La femme de Matthieu a accouché de jumelles. Mon employée a aussi accouchée de jumelles. Bon je pense fermer la boutique plutôt que prévu, les gens ne rentrent plus à l’intérieur car j'arrive pas à vendre le reste donc je vais fermer la boutique pour pouvoir me consacrer à un autre métier. Voilà, j'ai vendu ma boutique. Bon grâce à la vente de ma boutique j'ai reçu beaucoup d'argent. Cet argent va me permettre de finir ma maison doucement et de vivre un petit moment sans travailler car je voudrais profiter de Mattheo avant qu'il aille a l’école. 

    La vie continu

    -Bébé tu es déjà rentré à la maison?

    -Oui j'ai fermé la boutique.

    -Oh pourquoi?

    -Car bientôt Mattheo va rentrer a l’école,( où je vais prendre son contrôle est m'occuper de lui) donc j'ai préféré fermer et je retrouverai un travaille quand il ira en cours.

    -Ok je te comprends. Bon moi je vais me chercher un boulot.

    (Bethany) Voilà j'ai fait une salle détente avec jacuzzi et une discothèque. Je finirai les finissions plus-tard. 

    La vie continu

    (Bethany) Trop cool Plume attend des chiots. Plume est malade je vais l'emmener chez le vétérinaire.

    (Marc) Y a Matthieu qui m'a appelé et il voudrait que je lui rende visite. Il m'invite mais il parle qu'à sa femme. Trop content j'ai été promu.Je suis parti promener Plume et à ce moment là elle décide de mettre au monde son petit. Voilà que plume a accouché de 2 petits chiots femelle Tina et Pippa.

    La vie continu

    La vie continu

    (Marc) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mattheo. Je crois que Mattheo apprécie beaucoup Pippa.

    La vie continu

    Bon a partir de maintenant je vais jouer plus avec Mattheo car il est enfant unique est c'est plus simple quand y en a 1 que 2 ou plus.

    (Bethany) Bon je vais profiter que tout le monde dorme pour me trouver un travail car lundi Mattheo va à l’école. Je vais me lancer dans la peinture j’adorais faire ça quand j'etais ado.

    (Mattheo)Trop content, mes parents mon refait toute ma chambre et j'ai une chambre de grand maintenant. Donc comme j'ai envie de les remercier je vais être un bon élève a l’école et à la maison, un vrai modèle. Je vais aller voir Pippa je l'adore ce chiot. 

    (Bethany) Bon vu que j ai été promu mes jours de repos ont changé. Mattheo est à l'école,Marc au boulot et ben moi je vais m'occuper de la maison.

    (Mattheo) L’école est vraiment dur je bataille donc j'ai invité une amie que je me suis faite a l’école,elle s'appelle Justine.Tien tonton Matthieu est venu nous voir. Bon dernier jour d’école après c'est le week-end. 

    (Bethany) Voilà que ma sœur m'invite au festival des épices et j'y emmène Marc,Mattheo et son amie Justine et également Matthieu.

    (Mattheo) Bon maman nous a emmené ici et m'a donné quartier libre, je vais goûter les spécialités. 

    La vie continu

    (Mattheo) En tous cas c'est très bon.

    La vie continu

    (Mattheo) Oula Justine est triste je vais la faire rigoler un peu pour lui donner le sourire. 

    (Bethany) Je regarde Mattheo et je le trouve mignon avec cette jeune fille, j’espère qu'ils vont bien s'entendre pendant longtemps. 

    La vie continu

    -Mon garçon je voudrais te voir?

    -Oui maman dis-moi tout?

    -Ben hier tu as vu une de tes tantes,elle veut un chiot et Piccolo car Plume on la garde car elle a un lien avec ton père, mais je voudrais que tu garde un chiot et te le laisse choisir. 

    -Ok, ben écoute j'aime bien Pippa je la trouve jolie et en plus j'ai crée un feeling avec elle.

    -Ok bon on passe Tina et Piccolo a ta tante. 

     (Mattheo) Bon voila que Plume est malade, j'ai été obligé de l'emmener a la clinique et j'en ai profité pour la faire stériliser.Justine m'a demandé de sortir avec elle au parc, j'ai demandé à ma mère si je pouvais y aller et elle m'a répondu oui mais a une condition que je rentre pas tard. Voilà qu'une nouvelle semaine commence. Oula Justine me demande de sauter les cours je peux pas accepter car au fond de moi j'ai promis de bosser à fond pour remercier mes parents donc je refuse. Justine vient souvent après l’école,c'est une fille super sympa. 

    La vie continu

     (Mattheo) Bon j'ai fini mon projet scolaire maintenant vais aller faire mes devoir avec Justine.

    La vie continu

     (Mattheo) Voilà que je suis malade j’espère qu'avec une bonne nuit de sommeil j'irai mieux demain. 

    (Bethany) Je suis contente d’être promu encore une fois mais la je vais bosser une semaine complète sans repos car là mon contrat dit que je bosse le week-end, je vais pas pouvoir profiter de mon mari et de Mattheo. 

    (Mattheo) voilà qu'on est en week-end je vais en profiter pour câliner Pippa me reposer et faire mes devoirs. Mon demi-frère veut qu'on se voit je refuse pas et j’emmène Justine avec moi car elle était rentré avec moi a la maison. 

    La vie continu

     (Bethany) Se soir on va faire une soirée en famille car je veux fêter toutes les promotions que j'ai eues et passer un moment avec eux et je suis soulagé car j'ai eu un choix à faire et celle que j'ai choisi j'aurais mes dimanche. 

    La vie continu

    (Bethany) Oula je me sens pas bien je vais signaler le restaurant car je suis entrain de me faire une intoxication alimentaire. 

    (Mattheo) Papa m'emmène au marche au puce ou on va retrouver mon demi-frère et après on ira se balader avec les chiens. 

    La vie continu

    (Mattheo) On est bien a cet endroit avec les chiens on est embêté par personne et papa m'apprend a pêcher. Je suis content mon travail paye je suis l'un des premiers de la classe. Tiens je vais inviter Elsa à la maison, elle vient d'arriver en ville. 

    La vie continu

    (Mattheo) J'avoue qu'elle a une couleur de cheveux bizarre mais ça me choque pas. Grr je sais pas si elle va être mon amie longtemps car elle a détruit mon projet scolaire. Elle a aucun respect. 

    (Bethany) Ce week-end je vais poser mes jours de vacance et partir avec mon mari et Mattheo. Je vais inviter Justine à venir avec nous car c'est une fille bien.  

    La vie continu

    -Merci maman pour ce week-end.

    -De rien, tu le mérite et en plus on en avait tous besoin.

    (Mattheo) Papa et maman veulent nous faire voir un endroit où elle a fait un exposé et papa a aidé son fils Matthieu.On est allé dans la jungle et papa et maman m'ont dit qu'on avait découvert un endroit qu'il n'avait pas vu. Ils sont tous fatigués pas moi donc je veux profiter d'aller visiter le temple. 

    La vie continu

    (Mattheo) Bon je suis content j'ai loupé une journée de cours mais pas pour rien car j'ai appris beaucoup de choses pendant ce week-end. Voilà le retour de la maison. Tiens Justine a grandi elle est plus vieille que moi. Je vais faire mes devoirs de suite comme ça j'aurais mon week-end tranquille. Aujourd'hui c'est mon anniversaire est on va le fêter. Je discute avec mon demi-frère car on se voit pas beaucoup et il me manque énormément.

    La vie continu

    La vie continu

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin à 13:45

    Coucou miss j'aime bien ton histoire Mattheo est bien sympathique avec les filles c'est un brave garçon. Bisous lilie♥

      • Jeudi 28 Juin à 17:14

        Merci Leslie de ton passage et contente que sa te plaise toujours et oui il et brave se petit. 

    2
    Vendredi 29 Juin à 13:19

    Un coucou sur ton blog Marlène afin de te souhaiter un bel été et de bonnes vacances! yes Trop mimis les chiots... Ta simette va enfin pouvoir se prendre du bon temps :) Mattheo est sympa et j'aime le look de la petite Elsa ;) Bonne journée et bon week-end. Bises de Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :