• Le commencement

    Bonjour a tous, voila que j'arrive en ville. Je vient d'une famille de riche. Donc j'ai construit une grande et belle maison est j'ai ma propre boutique. Ma richesse ne m’empêchera pas de bosser car j'ai pas envie de rester sans rien faire. Je suis quelqu'un qui a envie d'avoir beaucoup d'enfants donc je vais m'y mettre des le début. Je me suis compliquer la tache car il auront pas le même père, car oui je suis homosexuelle.Mon jeu sera pas forcement réelle car je mettrais au monde des enfants.  Donc je vais loger 4 colocataires est se sera pour apprendre a les connaitre et se sera les futurs père, une fois que le bébé est né il seront mis dehors, et sera remplacer par une autre personne. Bon je vais me présenter je m'appelle Raphael.

    Le commencement

    Je vais vous présenter mes colocataires. Ils vont m'aider a tenir la boutique ou a garder les enfants. 

    Laurent. (J'aimerais que mon enfant est la couleur de peau)

    Le commencement

    Liam (J'aimerais que mon enfant est ses yeux et couleur de peau) 

    Le commencement

    Nathan (Mon enfant je voudrais qu'il lui ressemble pas ou du moins juste les yeux)

    Le commencement

     Bon on est dimanche, est je vais ouvrir la boutique pour pouvoir gagner un peu plus. La boutique sera ouvert du lundi au vendredi. Laurent est venu m'aider. Bon j ai voulu sortir un peu avec Nathan car je voudrais commencer a avoir un enfant avec lui. Il répond a ma drague bon signe.  

    Le commencement

    (Raphael) Bon on a passer a l'acte mais on c'est protéger. On la refait est cette fois si sent se protéger et je suis enceinte de mon premier enfant. Bon je vais pas aller a la boutique du temps que j'attend mon enfant, Je vais laisser Laurent gérer ces en lui que j'ai plus confiance. Laurent ma dit que le magasin tourner bien donc je vais devoir engagé une autre personne. Je vais me rendre a une fête seule car mes colocs vont devoirs bosser demain et que moi je me suis réveiller. Le travaille a commencer, je me rend a l hôpital avec Laurent mon meilleur ami. 

    Le commencement

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier à 12:55

    J'avoue que c'est particulier. 

    Mais bon pourquoi pas. :) 

    Longue vie a ton histoire.

     

      • Miss42
        Jeudi 10 Janvier à 13:01
        Merci au moins elle est unique^^
        Merci pour ta lecture en espérant que tu lise la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :