• le début de ma vie

    (Marlène) Bonjour a tous. Je me présente, je m'appelle Marlène et je vient d'avoir 18 ans. Mes parents mon mis dehors car je voulais pas faire le métier qui souhaiter. Et oui sa existe encore. Bon je vais déménager dans une ville ou je les verrais pas.Ils m'ont pas laisser d'argent, je trouve que c'est des parent indigne, mais grâce a ma grand-mère et l'argent qu'on ma offert pour les noëls et mes anniversaires j'ai pu économiser 20 000$. Donc je vais pourvoir me prendre un petit abri et être en coloc pour pouvoir construire ma propre maison et mettre des sous de coté. A oui je vous ai pas dis se que je voulais être plus tard. Je voudrais être célèbre, du moins essayer. Je vous montre une photo de moi. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Ah oui j'ai oublie de vous dire j'aime les hommes comme les femmes. Bon avec les moyens qu'on avais et le nombre de chambre on a décider de prendre un appartement avec chambres. Bon je vais vous présenter mes colocataires.

    le début de ma vie

    (Marlène) Je vais commencer par la fille, elle s’appelle Manon et elle est canon. Le black qui est pas mon style s'appelle Thomas et enfin le blond qui est mimi s'appelle Maxime. Voila mes colocataires maintenant on doit tous chercher un travaille. Bon je me suis lancé en temps qu'actrice et j'ai vu une audition,je doit améliorer le charisme. Maxime c'est lancer dans l'architecture. Manon dans le fashion et pour Thomas dans la politique. 

    le début de ma vie

    -Coucou Manon, je suis contente de ne pas être la seule fille. 

    -Moi aussi. Tu vient d'ou?

    -Je vient de Paris et toi ?

    -Moi je vient de Narbonne. Tu fait quoi dans la vie?

    -Je me suis lancé en tant qu'actrice.

    -Ok mes tu aurait eu plus de chance en restant sur Paris?

    -Oui mais bon j'aime pas cette ville est trop de pollution. 

    -Moi j'y suis allé une fois et j'y retournerais pas.Trop de monde et tu peut pas marcher tranquillement dans les rues. 

    (Marlène) Bon je vais vite gagner de l'argent car la un wc pour 4 j'en peu plus est on a pas fait 1 journée. Trop cool une célébrité est venue chez moi. Je vais me présenter. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Je lui est demander un selfie et un autographe que je vais accrocher a mon mur de ma chambre. Et je vais faire sa avec chaque célébrité que je vais croiser. 

    le début de ma vie

     (Marlène) La gazinière prend feu super. Je vais même pas la remplacer comme sa l'argent je le garde. Mon audition est réussi me reste plus a faire le contrat demain. Grr j en est marre, on a qu'une salle de bain est Thomas trouve le moins de s'endormir dedans et personne c est tirer la chasse d'eau ou quoi. Bon se soir Maxime est inviter a une fête est il nous as tous dis de venir. Tien une autre célébrité. 

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai du mal a avoir une photo et un autographe. Bon on rentre je doit être en pleine forme taleur( 3 h du matin). Bon je me rend au festival de geek, j’emmène juste Thomas avec moi (même si je l’apprécie pas trop) car Manon et Maxime sont au travaille, sa m’enlèvera un peu mon stress avant de faire ma publicité. Aller c'est parti je vais aller me faire coiffer et maquiller. Voila ma tenu et coiffure pour la scène.

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai un défi a faire mes je c pas si je vais le faire, je doit raconter des ragots mais j aime pas sa et sa va me donner une mauvaise image de moi. Je tourne dans une pub ou je suis une capitaine. 

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai louper la scène grr bon je doit me récupérer sur le reste. Bon aujourd'hui j ai une audition qu'a 19h donc je vais sortir un peu. Cette jeune fille est vraiment mimi dommage qu'elle soit qu'adolescent. 

    le début de ma vie

     (Marlène) Mon audition c’est bien passer je tourne la pub vendredi donc sa me laisse une journée de repos et pour améliorer mes compétences. L'appartement est vraiment sale je vais nettoyer en espérant pouvoir monter mes compétences. Maintenant ces les voisin qui font du bordel mais peut pas me plaindre ces la journée. Ouf la j'ai réussi ma scène trop contente. Trop cool, j'ai été nominée pour une récompense, je doit m'y rendre dimanche a 19h. Bon j'ai été promu. On ma inviter a une foire au talent. Je me suis inscrite au concours,j’espère gagner un prix.

    le début de ma vie

    (Marlène)Yes il y avait une célébrité est j'ai eu son autographe,je vais pouvoir la rajouter sur mon mur. J'ai obtenu un autre autographe d'une personne moins connu. Aller la soirée est fini je rentre accroche mais autographe au mur et dodo.Bon on est samedi je vais aller faire du sport, je veut garder la ligne.On ma inviter au festival de l'amour même si j'ai personne dans ma vie je vais y aller avec mais coloc pour une sortie. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Pour ma nouvelle audition je doit faire du sport donc je vais aller m’entraîner. J’apprécie de faire du sport avec Maxime il est toujours la et me soutien. Lol Maxime nous invite a une soirée homme mais Manon et moi pourquoi ils nous as inviter,il a pas tout compris. Bon sa me rassure on est pas les seules filles. Le voisin veut faire une sortie, pour pas est en plus il est pas moche. Manon et Maxime change de métier car ils étaient pas payés( j'avais pas vu sa dans le métier). J'en est vraiment marre peut même pas prendre une douche tranquille. J'ai fait tout se que je devait faire pour tourner la scène maintenant je vais aller voir une amie. Je rentre chez moi,car elle y est pas. Je vais profiter du soleil pour aller peintre dehors et me faire des sous. Je pense partir de la coloc le plus vite,ils font aucun ménage et j'en est marre de passer derrière eux. Trop cool,j'ai été promu actrice 3. Bon demain je me regarde mon appart a moi toute seule car j'en peu plus la, on prend des bain quand on est 4. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre à 19:51

    Coucou j'aime bien ton histoire toujours un petit clin d'oeil chez moi merci. Bisous et bonne fin soirée. lilie♥

      • Lundi 26 Novembre à 20:07

        et oui tjs se petit clin d œil merci pour ton passage sur mon blog et de ta fidelité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :