• le début de ma vie

    Bon la vous aller suivre la suite de la vie de Chantal. Mais vous verrais aussi les parents.

    Sophie, Anthony, Chantal, Nicolas.

    Chantal

    Bon je doit chercher un travail pour commencer. Du coup j'ai trouvée, est je suis avocate privée avec une prime de 2800$ pour la signature du contrat et je suis déjà au niveau8. Je commence lundi 8h. Je voudrais que Nicolas se présente aussi, car pour l'instant vous savais rien de lui.

    Nicolas

    Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Mercier. Je suis jeune adulte depuis 1 mois. Je travaille dans la santé et l'administration, je suis niveau 2 donc pour l'instant assureur d'assurance. Ma passion c'est que je veut être super parent. Mon caractère est disciple du recyclage, soigné, très proche de ma famille, romantique. J'ai eu un bon passé, pas d'obstacle. J'ai 5 frères.

    le début de ma vieChantal 

    Premier jour de boulot, sa a été difficile car un mettre chanteur a voulu me faire chanter mes j'ai réussi a prendre les devant. Je suis trop contente au bout e 2 jours je suis déjà promu niveau 9 (avocate hors pair).

    Sophie  

    Je pense que je vais prendre ma retraite. Oui vous aller me dire que je suis adulte et que c'est encore tôt, mais je pense que j'ai quand même assez donné. Je vais y réfléchir et je verrais plus tard. Pour vous dire , on est plus pauvre, on a 470 000$,donc je peux vous le dire, que les enfants de Chantal ne vont pas être pauvre. Tien je pense que je sais se que je vais faire après et et qui pourra être pour plusieurs génération et il seront jamais dans la carence. Bon du coup j'en ai parlé a personne, mais j'ai acheter le magasin, il m'a vraiment pas couter cher que 23 000$. Certes il y a gazi rien car moi je l'es spécialisé dans la peinture plus tard ils pourront changer si il le veulent.

    le début de ma vie

    Sophie 

    Donc je fait faire mon dernier film et après je prend ma retraite. 

    le début de ma vie

    Sophie: Voila je voulais vous voir tous les deux car je voudrais faire part   d'une décision que j'ai prise. En premier lieu, je vais prendre ma   retraite, car pour moi je pense avoir tous mon possible pour                         avoir tout se qu'on as aujourd'hui. En deuxième lieu, si je                     prend ma retraite se n'est pas pour rien faire non plus.

    Chantal: A bon, j'ai hâte de savoir. 

    Sophie: Si tu me laisse finir je pourrais le dire. Mais je m'excuse avant car je sais que j'aurais du en parler avant.

    Anthony; J'espère que tu compte pas partir est nous laisser tout les 2.

    Sophie: Laisse moi finir. Non je compte pas partir ni vous laisser. Mais j ai pensais a Chantal et a ces futurs enfants etc.(si elle veut en avoir), je pensais a leur avenir, même si je pense que pour l'instant on est pas pauvre, mais je veut pas qu'il bataille dans la vie. Donc j'ai acheter un magasin, ou je crée des toiles et que je revend après. 

    Chantal: Oh tu as eu une bonne idée, mais pour l'instant je pourrais pas    t'aider car mon métier me prend beaucoup de temps. Mais je te suis reconnaissante de se que tu fait pour moi et pour l'avenir.

    Sophie: Pour moi, c'est normal. Je demande pas d'aide car j'aurais le      temps, mais si un jour tu veux tu pourra car sa et sera a toi.                         Mon chéri tu m'en veut pas 'avoir fait sa dans ton dos, car je                       t'ai fait la leçon de moral avec le chien, donc tu as le droit de m'en vouloir? 

    Anthony: Non et comment je pourrais t'en vouloir tu fait sa pour notre fille   et les futurs petits enfants, oui tu ma fait la leçon pour le chien et c'était normal car on avait pas de sous, mais là la situation est pas la même on as les moyens et les bonnes causes.   

    Chantal  

    Voila je suis déjà au sommet de ma carrière je suis contente, maintenant je suis associé prééminente. Je vais faire tout pour avoir une augmentation et après je me met a fond sur Nicolas car je veux aller plus loin avec lui. Nicolas m'a invité a un rencard et ma demandé d'être sa petite amie et j'ai répondu oui. Il va falloir que je demande a mes parents si il peut venir habiter a la maison. 

    le début de ma vie

    Chantal: Maman je voudrais te parler?

    Sophie: Oui dit moi?

    Chantal: Tu sais que maintenant je suis majeur. Et je suis entrain de fréquenter quelqu'un.

    Sophie: Oui pour majeur et je savais pas que tu voyait quelqu'un. Il s'appelle comment et je le connais.

    Chantal: Tu as du l'apercevoir 2 3 fois déjà, il s'appelle Nicolas.

    Sophie: Oui je lui ai déjà parlé.

    Chantal: Et ben je voudrais qu'il vienne vivre avec nous?

    Sophie: Ben écoute moi je le trouve gentil, a chaque fois que je le vois il te regarde amoureusement ,mais le soucis c'est ton père, il l'aime pas trop .

    Chantal: Ok ton opinion me vas et pour papa je vais voir avec lui, car si il refuse je part d'ici pour aller vivre avec lui.

    Sophie: Je te comprendrais, mais mes toi a sa place il veut sa pour ton bien.

    Chantal: Oui, mais on doit apprendre de ces erreurs et me laisser les vivres. 

    Sophie: Oui tu as un bon raisonnement. Pour moi c'est oui, mais va voir ton père avant. 

    Chantal: Merci maman je t'aime et j'irai voir papa.   

    le début de ma vie

    Chantal: Papa je doit te parler?

    Anthony: Oui ma puce dit-moi?

    Chantal: je voudrais que mon petit ami vienne vivre ici?

    Anthony: Oui est sais qui?

    Chantal: C'est Nicolas. Oui je sais que tu as eu un petit diffèrent avec lui, mais j'ai appris a le connaitre et je suis sur que c 'est lui que je veut.

    Anthony: Oui je l'aime pas trop, mais si tu es sur de toi, je peut faire l effort de l'apprécié pour toi, et il y a pas eu mort d'homme.

    Chantal: Merci papa je t'aime. 

      Chantal 

    Et voila que j'ai été augmentée. Je suis parti faire de la luge pour faire toute les défis pou ma passion. Voila j'ai réussi a faire tout les défis. Bon maintenant que tout marche pour moi et je me sent prête pour avoir des enfants, mais avant je voudrais me marier mais je voudrais pas faire le premier pas car pour moi sa doit venir du mec. Et je voudrais aussi que mes parents connaissent leur(s) petit(s) enfant(s).

    Sophie  

    Trop cool, j ai fait ma première vente a une petite fille. Voila la journée fini est j'ai vendu 2 tableaux.

    le début de ma vie

    Sophie

    Je suis dégouter on ma voler un tableau.

    Chantal 

    Bon je vois qu'il me demande pas en mariage. Je décide que je le ferais dimanche car je veux que mes parents connaisse mes enfants.

    Vous verrais que j'ai changer la maison. Je n est pas fait de codes triche juste l'argent qu'il avait gagner et la vente de l ancienne maison. 

     Nicolas 

    Bon se soir je vais organiser un petit week-end avec Chantal. Mon projet c'est d'être parent est je me sent prêt, et j aime Chantal.

    Chantal  

    Oula, Nicolas est rentré du boulot et ma dit prépare une valise pour deux jours avec des vêtements chaud. J'espère qu' il va pas pleuvoir ni quoi que se soit. 

    le début de ma vie

    Chantal 

    Le week-end commence bien, il ma dit va pêché et je te rejoins, Super c un rêve, non je plaisante, j aime pas sa. Sa fait déjà deux heures que j attend qu'il me rejoigne. 

    Nicolas  

    Je l'ai envoyé pêché pour que je me rend sur les lieux de la je vais faire ma demande. J 'ai parlé a un de mes collègues qui ma donné cette adresse, et je voudrais allé voir si c'est autant magnifique comme il m'en a parlé. Bon heureusement que je fait un repérage, je me suis déjà perdu. Sa y es j'ai trouver le lieux, est j'avoue que mon collègue ma donner un bon endroit. Bon je vais rentrer avant de me faire haïr car elle a mal commencer le week-end.

    Chantal  

    Oula depuis que Nicolas est rentré avec sont retard, il essaye de se faire pardonner en étant romantique avec moi. Nicolas m'a demande d être prête a 16h. 

     

    Je suis désolé ,met ma parti prendra fin ici car j'ai perdu la sauvegarde. Donc je vous dit a la prochaine histoire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier à 18:27

    Bonsoir miss, premier chapitre très sympathique.

    Je te souhaite une bonne année et une bonne santé.

    Bisous lilie♥ 

    2
    Vendredi 15 Janvier à 20:03

    Bsr Leslie. Merci pour ton passage sur mon blog. C'est le premier chapitre Chantal. Tu a lu la famille Constant. Bonne sante. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :