• Le début de quelque chose

    Oula ça va si vite et je m'y attendais pas non plus. 

    Le début de quelque chose

    Bon il se fait tard, on va rentrer et on verra ce qu'on fait de nous plus tard. 

    J'arrive pas a explique mon geste, est je sais pas ce qu'il en pense, j'ai beaucoup de questions dans ma tête et va falloir que j'y trouve des réponses. Bon c'est un jour férié donc je bosse pas, on va profiter d'aller a la bibliothèque avec les enfants. Je décide d'aller au restaurant avec Liam pour lui dire que je suis reconnaissant par rapport aux jumeaux. 

    Le début de quelque chose

    Ce soir je suis invité a une soirée et je m'y rend avec mon petit Raphael. Je me rends compte qu'il y a un concours donc je vais y participer même si je suis nul en chant. 

    Le début de quelque chose

    Le début de quelque chose

    C'est bizarre Raphael ma embrassé une fois et depuis plus rien, on passe du temps ensemble en dehors de la maison, mais a la maison rien, pas de bisou ni rien, j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant. On est Samedi, ont a décider d'aller visiter la nouvelle ville. Il se passe des choses étranges ici, je n'aurais pas du venir avec les enfants. Il y a des zombies. 

    Le début de quelque chose

    J'ai été au laboratoire et il y a plein de bordel et vide. Tout sa est étrange. 

    Le début de quelque chose

    Bon la faim m'appelle donc je suis aller au restaurant avec une amie et Raphael. Ont va aller a la bibliothèque car c'est la journée de la compétence, moi je doit monter ma logique et Raphael l’Écriture. 

    Comme promis je vous met la photo de met petit extraterrestre( bien sur apparence humain car j'arrive pas a jouer avec les extraterrestres). Redwan 

    Le début de quelque chose

    Régis

    Le début de quelque chose

    Youpi j'ai été promu.

    En début de cette semaine, je viens d'avoir une triste nouvelle par courrier, je viens de perdre ma grand-mère. Je ne la voyais pas beaucoup car elle été a l’étranger. Cette lettre me dit que ma grand-mère m'a laissé 100 000$. Oui, elle été riche, car elle étais célèbre. Bon, je vais vous faire voir la maison. Une pièce est finie et ont en est fiers. C'est une maison à deux étages, le rez-de-chaussée compose d'un garage et salle de jeu,sport, le premier étage pièce a vivre,terrasse et salle télé, bibliothèque et le deuxième compose des chambres et salle de bain qui sera entourer d'un balcon. On a pu aussi faire la couleur des murs. 

    Le début de quelque chose

    Le début de quelque chose

    Le début de quelque chose

    J'ai quitter plutôt aujourd'hui on a profiter d un festival pour sortir et on essaye de gagner a un concours. 

    Le début de quelque chose

    J'ai gagner le concours.

    Bon voila la neige est là et elle tien. 

    Je pense que je vais demander à Raphael si je peux adopter les petits, je vie avec eux h24 et ça me rapprocherai plus de lui. Le week-end est la, on m'a invité a la foire aux talents. 

    Je vais apprendre à parler Régis. 

    Le début de quelque chose

      Bon cette après-midi, je vais sortir avec des amis ça me fera du bien.Ce soir, je vais inviter Raphael au restaurant, car je voudrais adopter les petits à ma charge. Voilà que je l'invite au restaurant.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 22:53

    Mais quand est ce qu'ils vont enfin se déclarer ses deux là ? Allez les loustics, on se remue. Et n'allez pas me dire que c'est la faute des gosses sinon je vous met mon pieds au cul non mais ! Me faites pas languir. 

      • Mardi 5 Mars à 23:08

        j adore ton commentaire tu ma plier la

        merci de ton passage

    2
    Samedi 9 Mars à 13:11

    C'est une bonne chose l'adoption ! 

    3
    Dimanche 10 Mars à 00:06

    Pfff!!!! Ils savent pas ceux qu'ils veulent tous les deux franchement qu'ils arrête de se poser des questions et aller hop!!!! hihihi...

    Bisous lilie♥ 

      • Dimanche 10 Mars à 16:36

        mdr et oui c difficile est c pas finie mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :