• Le demenagement

    Je vais vous montrer ma maison.

    Le demenagement

    Le demenagement

    Bien sur elle est pas fini.

    (Manon) Notre maison est vraiment superbe et grande, hâte de la voir fini. Bon je vais profiter du weekend et que mon chéri soit la pour sortir de la maison.

    (Raphaël) Bon j'ai reçu un appelle de ma sœur Marina, elle veut qu'on aille au marché au puces, pourquoi pas sa fait une occasion de se voir.

    Le demenagement

    (Raphaël)Elle ma mis au défis d'acheter quelque chose et j ai trouver un lampadaires en forme de limonade.Je fait des paniers de basket avec elle sa fait du bien de passer du temps avec ceux qu'on aime. On discute ensemble.Elle sais mise en coloc avec Christophe et son travaille se passe bien. Voila qu'une nouvelle semaine commence et je vais bosser a la clinique car Manon veut rester avec les petites encore. Aujourd'hui ces Manon qui va aller a la clinique car elle doit emmener Renard.

    (Manon) Aujourd'hui retour au boulot pour mon chat en particulier et je vais bosser un peu. Mes filles mon trop manques. Voila que mes triplées vont devenir bambin. Je vous présente Claudia est elle aime le marron et elle est curieuse.

    Le demenagement

    Je vous présente Gaëlle, elle aime le jaune et elle est curieuse.

    Le demenagement

    Je vous présente Bethany, elle est charmeuse et aime le rose.

    Le demenagement

    Le demenagement

    (Manon) Je vais commencer a apprendre a parler a Bethany. Je voie que Claudia aime les chiens. Gaëlle a eu le sommeil léger je vais aller la réconforter.

    Le demenagement

    (Manon) Bethany a appris a dire si vous plait et merci. Maintenant ces au tour de Gaëlle mais c plus dur. Je trouve trop mimi l entente entre mes filles et mes animaux. Bethany apprend plus vite que ses sœurs. Marina nous a inviter au festival de l'amour sa va me faire du bien de sortir de la maison. Raphaël est en colère je me demande pourquoi?

    Le demenagement

    -Pourquoi tu es fâcher mon amour?                                                                                                                                                                    -Tu ose me le demander!!!!! Tu flirte devant moi et j' ai entendu des choses.                                                                                                     -Quoi,tu as entendu quoi et par qui? Et sais pas parce que je parle a un mec ou autre que je flirte.                                                                

    (Manon) Sa sens mauvais il veut pas parler et il m écoute même pas.Je sens le divorce. Je vais tenter le tout pour le tout comme sa je saurais ou je vais après. On a renouveler nos vœux. Bon même si on a renouveler nos vœux, il est toujours autant froid avec moi, donc on va se faire une journée rien que nous deux. Et je vais en profiter aussi pour lui dire que je reprend la clinique. On as été pêche.

    Le demenagement

    (Manon) Youpi j'ai réussi a pêche mon premier poisson. Bon après qu'il soit calmer j ai pu lui parler et lui dire que c'ete vraiment faux et il ma pardonner et tout est rentrer dans l ordre.

    -Mon amour je voulais te voir aussi car demain je reprend le boulot a la clinique.                                                                                             -Ok je vais me chercher un autre travaille pour monter les sous pour nos filles. 

    (Manon) J avance avec Gaëlle au niveau d apprendre a parler. Voila ma reprise au boulot marche bien et a mon retour ma fille Bethany qui m'attendais devant la porte, ces un bonheur de rentrer a la maison.

    Le demenagement

    (Manon) Bon je vais devoir engager une autre personne a la clinique car Supriya attend encore un bébé. J'ai engager un homme s'appellent Sergio, j espère qu'il va tout donner au boulot. Je suis contente de Raphaël car il a été promu. Sergio sans sort bien le deuxième jour il va chercher les client tout seul. Je vais augmenter un peu Sergio car il a bien travailler. Bon voila en weekend est je vais passer beaucoup de temps avec mes filles. Bon Renard est encore malade je sais pas si ces parce qu'il vieilli et qu'il est souvent malade ou pas. Grrr je devrait aller a la clinique je verrai demain si sa va mieux. Samedi matin je vais commencer a apprendre a parler a Gaëlle. Bon j’emmène Renard a la clinique pour l opéré. Voila l opération c est bien passer, je vais rentre et apprendre a parler a Claudia.

    (Raphaël) Je suis vraiment content de voir ma sœur venir nous voir.

    Le demenagement

    J ai accélérer la vitesse de mon jeu.(Manon) Dimanche est ces au tour de Tasha d’être malade. Bon j ai soigner Tasha a la maison est elle va mieux, du coup je vais sortir un peu de la maison avec Raphaël. On va pêcher on adore sa.Voila qu'une nouvelle semaine commence. Ma collègue de boulot Supriya a donner naissance a une petite fille.

    Le demenagement

    -Mon amour, je voulais te demander quelque chose? C'est bientôt l'anniversaire des filles et nos animaux se font vieux donc je voudrais savoir si tu serais d accord d'avoir un autre chien ou chat?                                                                                                                                -Oui je serais d'accord.                                                                                                                                                                                       

    (Manon) Mon chien est encore malade, je l emmène a la clinique. Maintenant que Supriya a accoucher je me demande si je garde Sergio. Non Tasha est morte.J’espère qu'elle reposera en paix.

    Le demenagement

    Le demenagement

    Bon vu l’événement je préfère arrêter le boulot pour tout le monde aujourd'hui et refaire revenir les clients demain car la mon travaille se fera pas correctement. Et voila le tour de Renard, sérieusement c est pas mon jour du tout. Deux mort en une journée, c est vraiment dur. En plus Renard sa a été mon premier et sa fait vraiment mal.

    Le demenagement

    (Manon) Je sais pas comment relever la tête, j'ai le gout a rien. Voila j ai crée un cimetière pour pouvoir aller me recueillir a chaque fois que je voudrais.

    Le demenagement

    (Manon) Aujourd'hui c'est l anniversaire des triplées est j'ai pas le cœur a les fêtent mes faut que je le fasse pour elles. Je me demande si je vais pas rester la pour la journée.

    Le demenagement

    Le demenagement

    Le demenagement

    Le demenagement

    (Manon) Mes filles grandissent tellement vite.

     

                                                                                            

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 22:35

    J'ai adorée un peu triste mais l'histoire est belle est de l'humour avec Raphael qui est en colère. Bisous miss 

    2
    Samedi 10 Février à 00:20

    merci et je suis contente que cette histoire te plaise

    3
    Samedi 10 Février à 11:35

    De rien miss avec plaisir. Bisous lilie♥

    4
    Mercredi 14 Février à 15:08

    Oh la la Miss... tes sims vivent dans le grand luxe cool Et comme elles sont belles tes choupinettes! Tes photos sont  magnifiques! Bravo! Plutôt triste la fin de ton histoire. Je n'ai pas encore eu de mort d'animaux dans mon jeu ;) Bon après-midi à toi et à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :