• Mattheo grandi.

    (Bethany) Voila les garçons sont rentrés à la maison et je vois qu'il reste des sous je vais pouvoir finir les pièces. On a fini l’entrée de la maison et j'ai fait la bibliothèque et la salle télé.

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

    (Marc) Bon on a pas pris les sous dans le magasin je vais commencer à faire l’étage pour vendre plus de chose. Tiens j'ai regardé un peu le net, et j'ai trouvé un jeu réalité et je voudrais essayer de participer avec Bethany.

    -Mon amour, je voudrais te parler de quelque chose que j'ai vu sur le net. C'est un jeu de réalité. On doit rester le plus longtemps possible. On doit gagner des épreuves pour éviter l’élimination.     

     -Mon amour c'est pas que je veux pas le faire mais on a des enfants. 

    -Oui je sais, mais on a besoin d'argent et si tu es sur d’être dans les trois premiers tu gagne beaucoup d'argent et comme on construit notre propre maison ça serait intéressant de le gagner et après ça on peut jouer pour le fun et faire des rencontres. 

    -Oui je suis d'accord avec toi, mais on a des enfants, je te rappelle???

    -Je sais mais ton père est là, pour garder Mattheo et Matthieu. 

    -Ok je suis d'accord on se lance.

    (Marc) Je vais répondre au questionnaire pour pouvoir y accéder.

    (Bethany) Aujourd'hui je vais aller bosser a la place de mon père. Bon je vois qu'il a agrandi sans rien me dire,mais vais pas lui faire une leçon de moral car sa veut dire que le magasin tourne bien et que les nouveaux objets marchent autant niveau vente. Bon je rentre Mattheo me manque trop,si besoin il pourra appeler Raphael. Notre chienne a grandi,je vais pouvoir lui apprendre plein de chose.

    Mattheo grandi.

     (Marc) Tien j'ai un mail. Quoi notre participation au jeu est acceptée et elle commence dans deux jours.

    Mattheo grandi.

    -Plume, assis!!! 

    (Marc) Je suis content car plume a appris l'ordre assis. Je vais commencer a lui apprendre à se coucher. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mattheo on va inviter toute la famille. Je vais fermer la boutique plus tôt pour fêter l'anniversaire de Mattheo. Voilà Mattheo qui a grandi.

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

     (Marc) Bon nous voila parti. Bon voilà que j'ai passé trois jours dans la villa avec ma femme est des inconnus, on a visité la maison et appris à se connaitre mais j'ai perdu la première épreuve, je suis nul, mais dans un sens je suis content car ma femme a gagné cette épreuve. Comme je fais parti de ceux qui doivent aller à l’épreuve de l’élimination où on s'est retrouvé à 11, les lecteurs on voté pour que je quitte la villa. Je souhaite que ma femme aille le plus loin possible. Bon voilà le week-end et je sais pas ce que je vais faire ha si m'occuper de l’éducation de mattheo et du dressage de Plume. Voilà que j'ai récupéré l'argent de cette semaine, j'ai pu finir dehors et faire le deuxième étage.

    Mattheo grandi.

    (Marc) Avant d'aller me coucher j'ai voulu essayer de faire faire un parcours a Plume et elle s'en est bien sorti 3 fautes sur 20. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Oui j'avais dis que je lui ferais apprendre à faire des choses mais là j'ai envie de jouer avec lui. Bon vais lui apprendre a dire pardon. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Je vois que son grand-frère veut passer du temps avec Mattheo donc je vais en profiter pour promener le chien. Je vais apprendre le pot a Mattheo. Je vais regarder pour adopter un chien car je voudrais que ma chienne ai au moins une portée.Voila les deux chiens qui m'ont plu en photo, maintenant vais laisser Plume faire son choix. Oula je crois qu'il se passe quelque chose entre eux. 

    Mattheo grandi.

     

    (Marc) Il se fait tard et je vois que le choix est fait pour plume. Donc je vais remplir les papiers. Je vous présente Piccolo. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Une nouvelle semaine commence, et vais laisser les deux animaux ici avec Raphael et Mattheo. Aujourd'hui je pourrais pas compter sur Raphael car il y a personne pour garder Mattheo. Matthieu est venu m'aider après l’école. Bethany me manque trop,en plus de ça c'est bientôt son anniversaire. J'ai engager un 3eme employé pour nous aider du temps que Bethany revienne. Les journées sont de plus en plus longues,avant je fermais à 18h maintenant c'est à 20h passé. Matthieu est devenu un jeune adulte.(désolée pas vu qu'il allait grandir)

    Mattheo grandi.

    (Marc) Je suis vraiment heureux de voir Matthieu très proche de son demi-frère. 

    Mattheo grandi.

    (Marc) Vu que Matthieu a grandi et n'a pas trouver encore du travail, il va venir bosser avec moi à la boutique. On va essayer une expérience: rester ouvert la nuit de jeudi à vendredi. Je vois que ça a bien marché je pense renouveler l’expérience toutes les semaines jusqu’à ce que Bethany revienne. Bon voilà que j'ai fermé le magasin plus tôt vu qu'il a été ouvert toute la nuit,maintenant c'est le week-end place à mon fils. J'ai pris l'argent dans la boutique et j'ai pu faire la chambre de Mattheo et celle de Matthieu mais leur salle de bain n'est pas fini. 

    Mattheo grandi.

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Bon je vais aller me promener avec les chiens. Tiens j'ai croisé une jolie jeune fille, vais aller lui parler. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) J'ai passer une bonne soirée avec elle, j'essayerais de la revoir demain. Voila Bethany est de retour à la maison elle est resté 11 jours dans le jeu et je suis fière de ma belle-mère. La fille m'invite à aller au parc avec elle. Je vais lui demander si elle est célibataire. Non elle est mariée et ben pas pour longtemps, je sais je suis méchant mais elle me plait grave. Bon elle a du partir,moi je vais entraîner un peu plume au dressage. Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bethany et je vais lui organiser une fête. J’espère que ça lui remontera le moral vu qu'elle a perduà son jeu réalité. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) J'ai vraiment du mal avec cette fille,elle est vraiment amoureuse de son mec. Je sais pas comment je vais faire. J'ai fait venir la fille chez moi comme ça je vais pouvoir lui parler. Bon je lui ai demandé d'habiter avec moi et ma famille. Je vous la présente elle s'appelle Kethleen.

    Mattheo grandi.

    (Bethany) Me voila de retour dans ma famille et je vais essayer d'apprendre à parler à Mattheo,comme ca je passe tu temps avec lui. Bon Matthieu a trouvé un travail dans la cuisine,je suis fière de lui en tant que belle-mère et ca annonce qu'il va bientôt prendre son envol.

    (Matthieu) Oula je vois que Kathleen a beaucoup de nausée, j’espère qu'elle n'est pas enceinte car ce ne sera pas de moi.  

    (Bethany) Non mon père est en train de partir.

    Mattheo grandi.

    (Bethany) Oh non le petit Mattheo a vu son grand-père au sol comment il va arriver a supporter ça? J’espère qu'on arrivera a l'aider.

    (Marc) Bon aujourd'hui la boutique restera fermée vu les conditions.Je vais devoir emmener piccolo au vétérinaire par contre. Bon j'ai eu le choix entre deux traitement un pas cher et l'autre super cher. Je préfère prendre le plus cher. Bon je vois qu'il passe du temps ensemble ça me fait plaisir et je vois que Mattheo à le sourire. 

    Mattheo grandi.

    -Matthieu je voudrais te parler?

    -Oui dis moi? 

    -Je sais que je suis mariée avec un autre gars et ben je suis enceinte de lui. 

    -Quoi je sais qu'on est pas en couple encore mais on est bien proche pour que tu me fasses se coup la.

    -Écoute je t'ai jamais dis que j'allais me mettre avec toi. J'ai juste accepté d'habiter avec toi. Je t'ai rien promis non plus. Donc tu peux garder tes réflexions pour toi.

    (Matthieu) Pourquoi a t-elle accepté de vivre ici auprès de moi et pas auprès de son gars? Pff bon je l'aime ça c'est sur et si je dois vivre avec cet enfant je le ferais. 

    (Kathleen) Je vais aller voir mon mec et je pense mettre fin car je m'attache beaucoup a Matthieu. Je vais divorcer.Je vais rien dire a Matthieu pour l'instant. Besoin de faire le point. 

    (Matthieu) Oula Kathleen est vraiment triste mais pourquoi. 

    (Bethany) Je vois que j'ai une employée qui est enceinte,je suis contente pour elle est j’espère que ça va pas être trop dur pour elle.Bon je vais faire quelque chose,à partir d'aujourd'hui je vais pas recharger les produits vendus car il y a des choses qui se vendent pas donc ça va me permettre de savoir lesquels et je changerais par d'autre objet.Je vais laisser Marc tous seul car on est ouvert sans fermeture jusqu’à vendredi. Oula il a bien vendu cette nuit, il avais raison de faire ça c'est une bonne idée. Voila la semaine et terminée ce week-end va être consacré à Mattheo et à l'anniversaire de Marc. Ma sœur m'invite à une soirée fille, ça fait un moment que je l'ai pas vu. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Kathleen arrive au troisième trimestre est je pense qu'il est l'heure de prendre une maison tous les deux mais avant ça je veux me marier avec elle mais elle n'a pas divorcé. Je vais lui demander si elle est célibataire, ça me permettra de savoir si elle tient à moi tant que ça. Quoi elle est célibataire, mais depuis quand? Je vais lui demander d'être ma petite amie. Elle veut bien être ma petite amie trop cool. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Je sais que je vais vite mais elle va bientôt accoucher et je veux être sur que je serais avec elle pour la vie et avant qu'elle ait le bébé. 

    Mattheo grandi.

    (Matthieu) Elle a dit oui. Je vais parler a mon père, je lui dois bien ça. 

    Mattheo grandi.

    -Papa je voudrais te parler de quelque chose?

    -Oula ça à l'air sérieux?

    -Oui,je viens de demander Kathleen en fiançailles et elle a dit oui.

    -Je vais être honnête avec toi. Je l'aime pas cette fille elle est venue vivre ici, elle venait juste de se marier et voilà qu'elle attend un gosse de ce mec avec qui elle a divorcé apparemment,du moins je l’espère. Et hop elle accepte ta demande dans la foulée, je suis désolé mais je suis réticent a ton mariage.

    -Je peux comprendre que tu sois contre mais si elle a divorcé c'est pour être avec moi et vivre avec moi. Et je l'aime et je peux rien y faire. Son bébé est pas de moi je le sais mais je l’élèverais comme si c’était le mien. 

    -Après je te donne mon avis,et je serais là a ton mariage et après. Tu es mon fils et je te tournerais pas le dos car j'ai des doutes sur ma belle-fille. 

    -Merci papa je t'aime. 

    (Matthieu) Je vais me marier dans la foulé et je partirais après vivre ma vie avec Kathleen. 

    Mattheo grandi.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 10:46
    Coucou miss jolie histoire et romantique. Bisous lilie♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :