• Bonjour, je m'appelle Raphael Constant je vient d’emménager au Puy en Velay. Je vient de finir l’école. J'ai toute ma famille mais a l'age de 18ans il nous mettent a la portes car il veulent qu'on apprennent tout par nous même. Je leur en veut pas car je sais qu'il ne sont pas riches est qu'il y a 3 enfants après moi. Et j'ai encore 5 personnes avant moi donc oui grandes familles. Je suis venu ici avec mon meilleure potes d'enfance, on a grandi ensemble. 

    Le début de notre vie.

    On a acheter un terrain avec nos économies, maintenant il va falloir construire notre maison. Pour la construire il va falloir qu'on bosse, donc go a la recherche d'un métier. Voila se qu'on as pu faire avec nos sous en commun.

    Le début de notre vie.

     Bon je me suis lancé dans la science. Je vais laisser la parole a mon ami.

    Bonjour a tous, voila je m'appelle Liam. Je suis amis et coloc de Raphael. Je vient d'une famille qui m'ont jamais voulu et quand il on su mon secret il m'ont mis a la porte. Je suis aller voir Raphael qui ma accueillie les bras ouvert et a jamais chercher a savoir pourquoi il m'ont mis dehors est je veut pas qu'il le sache. Je suis proche de lui mais je pense que j'ai plus que de l’amitié pour lui. Mais chute et en plus je veut pas le perdre. Bon je vais chercher un travaille. Bon je doit aller en ville car je doit m’améliorer en logique est pour sa je doit jouer au échec donc j'y vais avec Raphael. 

    Le début de notre vie.

     Voila on commence la semaine est on va devoir commencer a aller travailler.Je commence bien la semaine est  première journée et je suis déjà promu. 

    Trop content j ai été promu a ma première journée. 

    Humm sexy dans sa tenu de boulot. 

    Le début de notre vie.

     

    Je me rend a une soirée se soir sans Liam car il est au boulot encore. Trop cool j'ai été encore promu.Je vais allé a la bibliothèque car pour mon aspiration je doit lire 3 livres. J'ai demander a Liam de me rejoindre car il doit améliorer sa logique et jouer au échecs donc moi j'ai fini mon premier livre donc vais l'aider. 

    Trop cool,j'ai été promu. 

    Bon on m'a inviter et j'y suis aller a une réunion de groupe. J'ai trouve une télé car il y a une série que je veux suivre et oui j'en est pas donc je vais chez les autres c'est gratuit. 

    Mieux je passe du temps avec lui, mieux j'ai envie de m'approcher et de lui déclarer ma flamme mais je veut pas le brusquer car il ma jamais parler de sont orientation sexuelle et je l'ai jamais vu avec quelqu'un. C'est vrai quand pensant c'est bizarre de ne pas savoir sa pour quelqu'un que je connais depuis l'enfance. Il est vraiment discret sur se point. Aller je me lance. 

    Le début de notre vie.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique