• -Liam: Est tu célibataire?

    (Pourquoi il me pose se genre de question???)

    -Raphael: euh oui pourquoi cette question?

    -Car on en a jamais parler et que je trouve sa vraiment bizarre. On est amis on c'est pas sa entre nous. Moi je suis célibataire depuis un moment.

    -Ok bon je suis désolé je doit aller travailler. 

    Je sais pas se qui cherche vraiment et pourquoi en parler maintenant. On été bien a pas savoir sa sur l'un ou l'autre.

    Bon au moins je l'ai senti gêner, il n'aime pas se genre de discussion, mais se sera pas la dernière. 

    Je vais sortir de la maison c'est le week-end donc je part m'amuser. On as gagner 5 637$ toute la semaine,je trouve sa pas trop mal on verra lundi un fois les facture payer, pour pouvoir continuer la maison.

     Je vais essayer de passer la journée avec lui pour le découvrir et savoir se qu'il pense de moi. On discute beaucoup.

    Savoir son orientation sexuelle.

    Savoir son orientation sexuelle.

    Bon je me lance je préféré savoir maintenant que me faire languir. 

    - Raphael il faut que je te parle?

    -Ah bon, pourtant on se voit tout les jours.

    -Je plaisante pas c est sérieux. 

    -A zut rien grave j’espère?

    -Non t’inquiète, il s'agit de toi et moi.

    -A ok.

    -Oui je voulais te demandais si tu savais pourquoi je suis partie de chez moi?

    - Euh je t'avais poser pourquoi il t'on foutu dehors? et toi tu m'a répondu qu'il voulais plus de toi car tu voulais pas faire se que eux voulais donc il t'avais mis dehors.

    -Oui ben écoute c été pas la seul chose.

    -Ah

    -Oui je me suis chercher pendant longtemps mes depuis plus de 5ans je me suis trouver. Est je voulais te dire que je suis homosexuelle.

    -Ah ok.

    -Je te choque en te disant sa.

    -Ben un peu, mais je sais vraiment pas quoi te dire enfaîte. 

    -Je voudrais savoir si tu va me tourner le dos ou autre.

    -Ben non, tu as rien fait de mal donc voila après sa me change pas d'avoir un ami homo et que tu l'ai depuis 5ans. Tu es comme sa est tu es bien.

    -Ok merci de réagir comme sa car c'est pas facile a avouer.

    Bon je vais pas aller plus loin aujourd'hui car il ma couper mon élan en disant "ami". Mais je lâche pas l'affaire, mais vais le laisser digéré sa. 

    Bon il ma avoue son secret, je savait qu'il avait monter une carapace mais pas sa. Sa me touche qu'il met raconter sa mais d'un coter je sens que je devait avoir une autre réaction. Je vais réfléchir a ma situation mais je sens qu'il ma pas tout dis. 

    -On as ete a la salle de sport cette aprem est un mec a pas lâché Raphael d'un semelle. Je me découvre jaloux et je les jamais été. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    La semaine recommence. J'ai été promu trop content. Voila la facture est payer maintenant je vais crée un deuxième étage. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    Je suis invité a une fête d'anniversaire. 

    J ai été promu et je vais aller rejoindre Raphael. Grr pourquoi il est en bleu les extraterrestres hésite t'il? 

    Savoir son orientation sexuelle.

    On est rentrer de chez son ami, mais je voit pas Raphael dans la maison, il peut être ou? 

    Qu'est qu'il m'arrive je me suis mis a volé au milieu d'une lumière et après j'ai été dans une soucoupe volante, dans des heures qui pour moi on été des jours. Ils portées tous un déguisement ( du moins je crois). Est après il m'ont redescendu, mais je sais pas pourquoi il m'ont fais sa. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    Et Liam il me voit pas a la maison, il ne s’inquiète pas il dort, pff. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    Je prend mon petit déjeuner avec lui mais je lui dis pas un mot. 

    Je déjeune avec lui et je voit qu'il fait la tête, je comprend pas pourquoi car c'est lui qui est rentré tard. Je vais le laisser calmé un peu et je lui parlerais plus tard. Se soir on est encore de sorti, j’espère que Raphael a arrêter de me faire la tête. 

    Bon je me suis calmé est je vais discuter avec Liam. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    -Voila je voulais te parle calmement car tu ma déçu.

    -En quoi je t'ai déçu??? Je voit vraiment pas!!!!! 

    -Hier quand je suis rentrer tu dormais profondément et tu t et vraiment pas inquiéter pour moi!!!

    -Ben si je me suis inquiété, mais je me suis dis que tu es aller voir quelqu'un d'autre donc je me suis dit que tu rentrer plus tard et a un moment dans la nuit j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que tu et la car tu dormais. 

    -Ben écoute quand je suis rentrer je me suis fait enlever par quelque chose, je ne peut pas te dire se qui c 'est passer mais il il avait des personnes en bleu, je suppose des costumes.

    - Ecoute je pense pas que sa soit des costumes.

    -Je le pense aussi, surtout que j'ai vu une soucoupe volante et mon métier va se reporter a faire des recherche sur sa. 

    -Ok tu me tiendra au courant de tes recherches.

    -Oui.

    Putain j'ai grossi, mais il m'ont fait quoi,vient pas me dire qu'il m'ont mis enceinte. Comment je vais le dire a Liam. C'ete pas prévu et encore moins avec des extraterrestres si sa existe ou autre. Comment je vais gérer sa. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    Oh il a grossi Raphael, il lui ont fait quoi. Je retrouve les coupables je les tues. 

    Je vais devoir parler a Liam. 

    Savoir son orientation sexuelle.

    -Je voudrais te dire quelque chose?
     

    -Je pense savoir quoi, et sa se vois. Ou tu as grossi ou tu es enceinte(si on peut dire sa pour un mec).

    -Je pense que je suis enceinte, sa bouge dans mon ventre. Je suis désolé.

    -Pourquoi tu es désolé. Tu me cache quelque chose ou quoi? Moi ma supposition c 'est quand on ta enlever il on du mettre quelque chose dans toi.

    -A non je suis pas comme sa a couche a droite a gauche et faire un gosse au premier rendez-vous. Et oui je pense au extraterrestres. 

    On ressort se soir mais la vu des gens me fais peur. Enfin le week-end. Bon on va aller a la bibliothèque et je vais devoir me donner en spectacle. Je doit me rendre a l hôpital, je vais y aller seul car pas envie de faire subir sa a Liam qui a rien demander.

    Je voit que Raphael est mal et je le voit partir j’espère qui va pas a l hôpital pour accoucher sans moi. 

     

     


    6 commentaires
  • Bonjour, je m'appelle Raphael Constant je vient d’emménager au Puy en Velay. Je vient de finir l’école. J'ai toute ma famille mais a l'age de 18ans il nous mettent a la portes car il veulent qu'on apprennent tout par nous même. Je leur en veut pas car je sais qu'il ne sont pas riches est qu'il y a 3 enfants après moi. Et j'ai encore 5 personnes avant moi donc oui grandes familles. Je suis venu ici avec mon meilleure potes d'enfance, on a grandi ensemble. 

    Le début de notre vie.

    On a acheter un terrain avec nos économies, maintenant il va falloir construire notre maison. Pour la construire il va falloir qu'on bosse, donc go a la recherche d'un métier. Voila se qu'on as pu faire avec nos sous en commun.

    Le début de notre vie.

     Bon je me suis lancé dans la science. Je vais laisser la parole a mon ami.

    Bonjour a tous, voila je m'appelle Liam. Je suis amis et coloc de Raphael. Je vient d'une famille qui m'ont jamais voulu et quand il on su mon secret il m'ont mis a la porte. Je suis aller voir Raphael qui ma accueillie les bras ouvert et a jamais chercher a savoir pourquoi il m'ont mis dehors est je veut pas qu'il le sache. Je suis proche de lui mais je pense que j'ai plus que de l’amitié pour lui. Mais chute et en plus je veut pas le perdre. Bon je vais chercher un travaille. Bon je doit aller en ville car je doit m’améliorer en logique est pour sa je doit jouer au échec donc j'y vais avec Raphael. 

    Le début de notre vie.

     Voila on commence la semaine est on va devoir commencer a aller travailler.Je commence bien la semaine est  première journée et je suis déjà promu. 

    Trop content j ai été promu a ma première journée. 

    Humm sexy dans sa tenu de boulot. 

    Le début de notre vie.

     

    Je me rend a une soirée se soir sans Liam car il est au boulot encore. Trop cool j'ai été encore promu.Je vais allé a la bibliothèque car pour mon aspiration je doit lire 3 livres. J'ai demander a Liam de me rejoindre car il doit améliorer sa logique et jouer au échecs donc moi j'ai fini mon premier livre donc vais l'aider. 

    Trop cool,j'ai été promu. 

    Bon on m'a inviter et j'y suis aller a une réunion de groupe. J'ai trouve une télé car il y a une série que je veux suivre et oui j'en est pas donc je vais chez les autres c'est gratuit. 

    Mieux je passe du temps avec lui, mieux j'ai envie de m'approcher et de lui déclarer ma flamme mais je veut pas le brusquer car il ma jamais parler de sont orientation sexuelle et je l'ai jamais vu avec quelqu'un. C'est vrai quand pensant c'est bizarre de ne pas savoir sa pour quelqu'un que je connais depuis l'enfance. Il est vraiment discret sur se point. Aller je me lance. 

    Le début de notre vie.


    6 commentaires
  • (Marlène) Bonjour a tous. Je me présente, je m'appelle Marlène et je vient d'avoir 18 ans. Mes parents mon mis dehors car je voulais pas faire le métier qui souhaiter. Et oui sa existe encore. Bon je vais déménager dans une ville ou je les verrais pas.Ils m'ont pas laisser d'argent, je trouve que c'est des parent indigne, mais grâce a ma grand-mère et l'argent qu'on ma offert pour les noëls et mes anniversaires j'ai pu économiser 20 000$. Donc je vais pourvoir me prendre un petit abri et être en coloc pour pouvoir construire ma propre maison et mettre des sous de coté. A oui je vous ai pas dis se que je voulais être plus tard. Je voudrais être célèbre, du moins essayer. Je vous montre une photo de moi. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Ah oui j'ai oublie de vous dire j'aime les hommes comme les femmes. Bon avec les moyens qu'on avais et le nombre de chambre on a décider de prendre un appartement avec chambres. Bon je vais vous présenter mes colocataires.

    le début de ma vie

    (Marlène) Je vais commencer par la fille, elle s’appelle Manon et elle est canon. Le black qui est pas mon style s'appelle Thomas et enfin le blond qui est mimi s'appelle Maxime. Voila mes colocataires maintenant on doit tous chercher un travaille. Bon je me suis lancé en temps qu'actrice et j'ai vu une audition,je doit améliorer le charisme. Maxime c'est lancer dans l'architecture. Manon dans le fashion et pour Thomas dans la politique. 

    le début de ma vie

    -Coucou Manon, je suis contente de ne pas être la seule fille. 

    -Moi aussi. Tu vient d'ou?

    -Je vient de Paris et toi ?

    -Moi je vient de Narbonne. Tu fait quoi dans la vie?

    -Je me suis lancé en tant qu'actrice.

    -Ok mes tu aurait eu plus de chance en restant sur Paris?

    -Oui mais bon j'aime pas cette ville est trop de pollution. 

    -Moi j'y suis allé une fois et j'y retournerais pas.Trop de monde et tu peut pas marcher tranquillement dans les rues. 

    (Marlène) Bon je vais vite gagner de l'argent car la un wc pour 4 j'en peu plus est on a pas fait 1 journée. Trop cool une célébrité est venue chez moi. Je vais me présenter. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Je lui est demander un selfie et un autographe que je vais accrocher a mon mur de ma chambre. Et je vais faire sa avec chaque célébrité que je vais croiser. 

    le début de ma vie

     (Marlène) La gazinière prend feu super. Je vais même pas la remplacer comme sa l'argent je le garde. Mon audition est réussi me reste plus a faire le contrat demain. Grr j en est marre, on a qu'une salle de bain est Thomas trouve le moins de s'endormir dedans et personne c est tirer la chasse d'eau ou quoi. Bon se soir Maxime est inviter a une fête est il nous as tous dis de venir. Tien une autre célébrité. 

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai du mal a avoir une photo et un autographe. Bon on rentre je doit être en pleine forme taleur( 3 h du matin). Bon je me rend au festival de geek, j’emmène juste Thomas avec moi (même si je l’apprécie pas trop) car Manon et Maxime sont au travaille, sa m’enlèvera un peu mon stress avant de faire ma publicité. Aller c'est parti je vais aller me faire coiffer et maquiller. Voila ma tenu et coiffure pour la scène.

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai un défi a faire mes je c pas si je vais le faire, je doit raconter des ragots mais j aime pas sa et sa va me donner une mauvaise image de moi. Je tourne dans une pub ou je suis une capitaine. 

    le début de ma vie

    (Marlène) J'ai louper la scène grr bon je doit me récupérer sur le reste. Bon aujourd'hui j ai une audition qu'a 19h donc je vais sortir un peu. Cette jeune fille est vraiment mimi dommage qu'elle soit qu'adolescent. 

    le début de ma vie

     (Marlène) Mon audition c’est bien passer je tourne la pub vendredi donc sa me laisse une journée de repos et pour améliorer mes compétences. L'appartement est vraiment sale je vais nettoyer en espérant pouvoir monter mes compétences. Maintenant ces les voisin qui font du bordel mais peut pas me plaindre ces la journée. Ouf la j'ai réussi ma scène trop contente. Trop cool, j'ai été nominée pour une récompense, je doit m'y rendre dimanche a 19h. Bon j'ai été promu. On ma inviter a une foire au talent. Je me suis inscrite au concours,j’espère gagner un prix.

    le début de ma vie

    (Marlène)Yes il y avait une célébrité est j'ai eu son autographe,je vais pouvoir la rajouter sur mon mur. J'ai obtenu un autre autographe d'une personne moins connu. Aller la soirée est fini je rentre accroche mais autographe au mur et dodo.Bon on est samedi je vais aller faire du sport, je veut garder la ligne.On ma inviter au festival de l'amour même si j'ai personne dans ma vie je vais y aller avec mais coloc pour une sortie. 

    le début de ma vie

    (Marlène) Pour ma nouvelle audition je doit faire du sport donc je vais aller m’entraîner. J’apprécie de faire du sport avec Maxime il est toujours la et me soutien. Lol Maxime nous invite a une soirée homme mais Manon et moi pourquoi ils nous as inviter,il a pas tout compris. Bon sa me rassure on est pas les seules filles. Le voisin veut faire une sortie, pour pas est en plus il est pas moche. Manon et Maxime change de métier car ils étaient pas payés( j'avais pas vu sa dans le métier). J'en est vraiment marre peut même pas prendre une douche tranquille. J'ai fait tout se que je devait faire pour tourner la scène maintenant je vais aller voir une amie. Je rentre chez moi,car elle y est pas. Je vais profiter du soleil pour aller peintre dehors et me faire des sous. Je pense partir de la coloc le plus vite,ils font aucun ménage et j'en est marre de passer derrière eux. Trop cool,j'ai été promu actrice 3. Bon demain je me regarde mon appart a moi toute seule car j'en peu plus la, on prend des bain quand on est 4. 


    2 commentaires
  • (Mattheo) Voila acheter la clinique et je commence a travailler demain, il y a plein de chose a refaire mais on verra quand j'aurais les moyens. 

    réalisations des projets

    -Papa,maman je vous ai fait venir car je voudrais vous annoncer quelque chose.

    -Demain tu te marie ou Justine es enceinte. 

    -Maman on en as déjà parler,donc non rien des deux. Certes pour le mariage il se fera très bientôt, je doit encore appeler pour fixer une date. Non se que je voulais vous dire c'est sur j'ai démissionner.

    -Quoi?

    -Maman laisse moi finir. J'ai démissionner pour acheter la clinique.

    -Oh je suis tellement fière de toi mon fils tu respecte la tradition de la famille.

    -Oui et je la ferais respecter a la prochaine génération. 

    -Mon fils tu peut que nous rendre heureux. 

    (Mattheo) Pippa est devenu une chienne âgées. Bon ma première journée c'est bien passer,j'ai soigné 5 animaux que j'ai guérir mais je pense devoir embaucher une personne demain pour éviter l'attente. Voila mon deuxième jour est j'ai engager un employé pour m'aider a la clinique. Il se prénomme Malcolm. Ma clinique a monte a deux étoile trop cool par contre mon employé je vais lui parler a la fin de la journée. Bon demain je pourrais prendre deux personnes en plus sa aidera beaucoup et on gagnera plus. Bon voila que la nuit a été courte du coup se matin j'ai engage une autre employée qui se prénomme Miko (j'avoue c'est bizarre comme prénom). Yes j'ai monter ma clinique a 3 étoiles je suis fière de mes employées qui font du bon travail. Miko en une journée a fait des progrès. 

    réalisations des projets

    -Tu es mimi dans ta tenue de travaille.

    -Merci, ma chérie.

    -Alors comment marche ta clinique?

    -Ben écoute pas trop mal. Hier sa a été dur mes aujourd'hui sa a rouler. J'ai embaucher deux personnes, pour pourvoir m'en sortir et gagner plus.

    -Cool, j’espère que c'est que des garçons.

    -Non il y a une fille. Mais tu es plus belle ne t'inquiete pas.

    -Au merci tu me rassure.

    -Bon sa te dit qu'on se marie pas se week-end mais l'autre?

    -Oui.

    -Ok par contre je vais bosser se samedi pour pouvoir avoir plus d'argent. Et je pense que je bosserais certains matin en week-end pour produire des produits pour le magasin.

    -Pas de soucis mon amour je c que tu as une clinique a faire tournée.

    (Mattheo) Aujourd'hui c'est plus calme donc avec Miko on fabrique des friandises pour les animaux et quand il y a des patients on s’arrêtent pour les soigner.  

    réalisations des projets

    -Mon amour je doit te parler?

    -Ah, je t’écoute?

    -Je c'est que tu peint beaucoup et de très belle toile en plus donc au lieu de les vendres a un collectionneur, on pourrais les garder( ceux qui sont pas en double attention) et plus tard on pourrais construire notre propre musée et que notre héritier pourrais prendre la suite.

    -Je suis d'accord mon amour mais pas tout de suite car on as pas beaucoup.

    -Mon amour on as pas besoin de temps, on s'en sort comme sa, et si on as besoin d'argent on vendra des objets de la maison.

    -Ok on va les stocker. 

    (Mattheo) Justine ma dit qu'il y avait une soirée Karaoké est qu'elle voudrais qu'on y aille. 

    réalisations des projets

    (Mattheo) Voila qu'on est en été. Bon voila que je vais parler a mais employés car il font un excellent travaille donc je vais les augmenter. Oula aujourd'hui il y a du monde je vais devoir engager une autre personne pour nous aider. Bon la clinique va être en travaux tout le week-end. Bon voila le week-end tant attendu car ses un jour très spécial, un jour qui va rester marquer dans ma memoire a vie, et oui sais le jour de mon mariage.

    réalisations des projets

    réalisations des projets

     (Mattheo) Voila que mon mariage et terminer et je voit quand rentrant mon chien mal. J’espère qu'il pourra attendre demain pour aller a la clinique car la elle est en réparation donc on peut pas y aller. Le dimanche on est tous les deux invites a une salle de sport, d un cotes sa nous enlève les quelque kilos qu'on a pris hier. Trop cool, je vient d'apprendre que je vais être papa. Oula il fait orage est j en est peur je vais vite me mettre a l abri. Cette pluie et orage j’espère que sa va rafraîchir un peu car la il fait trop chaud. Oula Justine accouche go l’hôpital.  

    réalisations des projets

     


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires