• Sa grandi

    Voila la première Claudia

    Sa grandi

    Voila Bethany

    Sa grandi

    Voila Gaëlle.

    Sa grandi

    (Manon) J'ai aussi adopter un chat pour leur anniversaire. Elles ont été contente car elle été triste d'avoir perdu Renard et Tasha.Elle s appelle Havana, est je vais lui faire avoir une portée et elle est tatouer.

    Sa grandi

    (Manon) Voila une bonne chose Havana ne mangera plus la nourriture des humains, sa évitera pleins de soucis pour elle. Voila est arrive le premier jour d école pour mes filles j’espère que tout se passera bien et qu'elle se feront des amis. Moi je vais retourner travailler car je peut pas me permettre de fermer la clinique aujourd'hui sachant que c'est le week-end après. A oui juste avant tous ces événement je devait réfléchir si je devait garder Sergio a la clinique, et ben je pense le garder car il y a du monde.Bon je décide qu'on va partir en week-end, maintenant que les filles on grandi on va en profiter de temps a autre pour partir ou autre. Donc on a acheter une petite maison de vacances ou on pourra partir quand bon nous semble.

    Sa grandi

    Sa grandi

    (Manon)Je suis contente Havana attend des petits. Claudia a décide de me rejoindre a la pêche pour passer un moment avec moi sa me touche.

    Sa grandi

    (Manon) Bon je vous présente mon deuxième chat( il est juste prévu pour pouvoir faire des petits mes je me suis attacher a lui).Et oui sur la photo il fait deux bêtises je vous laisse deviner lesquelles? A oui j'ai oublier de vous donner son prénom, il s'appelle Pongo.

    Sa grandi

    (Manon) Bon on va partir dans les bois tous les cinq.

    Sa grandi

    (Manon) On a été tous pêcher et moi je suis contente j ai attraper un saumon valant 114$. Je vais pas le vendre mais le faire cuire se soir pour le repas.

    (Bethany) Trop cool on m'a inviter a un groupe qui se prénom "la bande de fêtard". Mais je sais même pas si je pourrait aller au réunion car je suis qu'une enfant.

    (Raphaël) Tien ma sœur m'appelle sa fait un moment que je lui est pas parler.

    Sa grandi

    (Manon)Super, j’emmène tout le monde en vacance est il y en as deux qu'il foutent le bordel, hop le coin. Voila le retour a la maison.La semaine recommence et elle commence bien Havana a mis au monde une petite femelle qui se prénomme Tammy.

    Sa grandi

    (Manon) Avant de rentre a la maison je vais aller au cimetière. Tammy ressemble a sa mère mes en plus de sa elle lui a pris le trait paresseuse.

    -Maman je peut aller voir tatie Marina si te plait?                                                                                                                                                -Oui Claudia mais tu revient a 21h.                                                                                                                                                                     -Oui maman je t aime. 

    (Claudia) J' ai passée un bon moment avec ma tatie.

    (Manon) J'ai passée du temps avec Gaëlle on a bien rigoler. Supriya est encore enceinte, mais je sais pas si je vais la garder car son travaille se laisse a désirer. Tammy est devenu adulte et elle ressemble toujours a sa mère.

    Sa grandi

    (Manon)Aujourd'hui c'est l'anniversaire des triplées. On va juste le fêter entre nous car demain elles ont école. Ouf Pongo ne mangera plus de la nourriture Humain.

    Sa grandi

    Sa grandi

    Sa grandi

    Voici Gaëlle. C'est une sim a multi tache,bienveillante,aime lire et apprend vite.

    Sa grandi

    Voici Bethany. C'est une sim qui veut être riche,aime l'art,douée en affaire et membre d'un groupe de potes.

    Sa grandi

    Voici Claudia.C'est une sim a multi talent, bienveillante, apprend vite et aime lire.

    Sa grandi

    Sa grandi

    (Manon)Supriya n'est pas contente de son travaille,elle me demande une augmentation mais je trouve qu'elle la mérite pas.

    Sa grandi

    -Les filles je voulais vous voir car je voudrais que vous prennes vos responsabilité?                                                                                       -Est comment maman?                                                                                                                                                                                      -En trouvent un emploi a mi-temps.                                                                                                                                                                    -Maman entre l’école et si on travaille on aura pas beaucoup de temps pour se voir entre nous même pour les devoirs?                              -Écouter, je suis arriver dans cette ville avec rien et j aurais aimer avoir eu des sous de coter pour avoir quoi me construire une maison ou autre en arrivant ici.                                                                                                                                                                                             -Ok maman on va aller trouver un emploi.     

    (Bethany) Bon moi comme je veut devenir riche, j'ai pris le travaille ouvrière comme sa je bosse que le samedi et le dimanche.

    (Claudia) Moi j'ai pris baby-sitter comme sa pour mes enfants plus tard je me serais entrainer.

    (Gaëlle) Je me lance dans le commerce car je me verrais bien vendeuse plus tard.

    (Claudia) Marina ma appeler se soir pour sortir entre fille et je vais inviter mes sœur a cette occasion.

    Sa grandi

    (Bethany) Bon la soirée c'est bien passer, j'ai rencontre un joli garçon. Oula ma première journée de boulot va être compliquer j'ai pas dormi et je doit aller travailler et en plus de sa ma mère ma engueuler car elle me surpris.

    (Gaëlle) Bon moi je bosse que se soir a 18h donc je vais commencer par faire un peu de sport.

    (Bethany) Pendant ma pause j'ai reçu un coup de téléphone du beau gosse d'y hier pour me proposer de rejoindre son groupe "les rebelles" que j accepte de suite, comme sa on pourra se revoir. Trop cool je gagne 320$. Voila que j ai fini ma journée de travaille. J'ai reçu l appelle d'un beau gosse qui me demande de créé une réunion et je vais le faire comme sa je le verrais. 

    Bon je me suis crée une école mais le soucis c est que je peut en prendre qu'une donc je vais faire des changements. Manon va prendre un travaille et fermer la clinique. Est comme j ai trois filles et qu'elle peuvent pas y aller toutes les trois en même temps je vais prendre une semaine l'une et la deuxième semaine une autre et ainsi de suite. Donc la première est Claudia. 

    (Claudia) J'apprend a jouer de la guitare et je regarde le ciel au télescope. 

    (Raphael) J'ai reçu un appelle de Marina qui m'invite a sa fête d'anniversaire. Sa fait trop bizarre de voir mon ancienne maison. 

    (Claudia) Voila que la semaine est fini j ai appris plein de chose. Bon se soir je vais passer un moment avec ma tante Marina. Je vient d'apprendre que Marina attend un heureux événement. Grr Pongo ces fait mordre par un écureuil maintenant je doit le surveiller car sa peut apporter des maladies.

    (Raphael) Ma sœur m invite a aller boire un verre avec elle et je vais en profiter pour la féliciter. 

    Sa grandi

    (Bethany) Voila qu'une nouvelle semaine commence.

    (Manon) Mes enfants on une sorti scolaire pendant 4 jours.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars à 11:14

    Coucou miss j'ai bien aimée ton histoire. Bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :