Vacance Scolaire

(Gaëlle) Bon nous voila arrivées sur notre lieu de vacance scolaire. On a une maison rien qu a nous trois et ces bien sa le soucis car ces la premier fois. Moi je vais aller en ville car des demain on doit partir dans la jungle pour faire des découvertes. J'ai acheter plein de chose pour partir car si on est obliger de camper, d'avoir le nécessaire. Bon maintenant que j ai tout je vais rester un peu par la pour profiter. Je vais appelle ma mère pour lui donner dire qu'on est bien arrivées.

(Gaëlle) Voila que nous partons a l aventure.

(Gaëlle) Bon voila on as franchi la premier barrière de liane et maintenant il y a plusieurs passage et on va prendre le premier a gauche ou il y a encore une barrière de lianes. Bon mes sœurs vont continuer car moi j'ai du me faire piquer par quelque chose et me sent pas bien donc vais aller me coucher.

(Bethany) Bon en premier lieu on va aller acheter l antidote pour ma sœur. Bon elle a fallu qu'elle se déplace et l achète elle même. Bon maintenant on y retourne.Voila que j'ai franchi l'autre barrière de lianes. Tien un avion échouer.

Vacance Scolaire

(Bethany) Bon je voit que sur les coter il y a des chose cacher ou creuser, donc avec les filles on va s'y mettre. Bon voila ayant trouver couteau crane etc vu l heure on va rentrer et revenir demain. Bon je vais appeler papa pour donner des nouvelles. Bon voila une nouvelle journee qui commence et on va continuer notre aventure.

- Gaëlle avance pas trop vite!!!                                                                                                                                                                           -Pourquoi Bethany?                                                                                                                                                                                           -Ben le pont il y a du vide.                                                                                                                                                                                 -Comme tout les ponts c bien le principe de pouvoir traverser un ponts que de tout redescendre pour remonter. Pff.                                    -C'est pas que je voulais dire. Mais il a l air de pas être stable et vu la hauteur on peut mourir.                                                                       -Au t’inquiète il est solide sinon il nous laissera pas traverser donne moi la main je vais t 'aider.

- Au secours au secours une araignée sur moi!!!!!!!!! (Claudia)

Vacance Scolaire

(Bethany) Bon on va passer la nuit prés de se temple car il se fait tard et peur de se perdre.

(Bethany) Petit réveille avec les oiseau qui chante c trop mimi. Bon Claudia est rentrer au logement elle a pas aimer la nuit sous la tente, on va continuer avec Gaëlle. Bon nous rentrons dans le temple ou il fait sombre. Bon on fait des recherche et on descend des escaliers ou on trouve de l eau. Sa me fait peur il y a des bruits bizarre. Bon malgré sa on décide de nager un peu pour nous laver aussi et sa nous détend.

(Gaëlle) Tien c est la première fois que je voit un totem comme sa, il me demande de l activer mes je vais commencer par l examiner. Bon je vais l activer car sa peut ouvrir des portes ou autre surprises. Yes sa a ouvert une porte. Grr on vient de recevoir un message en nous disant qu'il rester 1 jour avant la fin mais on aura pas fini. On passe la porte qu'on as ouverte est on y descend on trouve qu'il fais bien sombre mes on y va. Moi je creuse du temps que Bethany examine des squelettes. Bethany a réussi a ouvrir une autre porte, on fait du travaille en équipe. Mince Bethany a reçu un fléchette empoisonnée, on peut pas s arrêter la et si on s 'arrête on pourra pas revenir avant la fin du voyage. Attend j avais pas tout bu je vais lui donner le reste que j'ai. Ouf sa a marcher. Bon dans le temple il y a du monde mes il attende quoi qu'on fasse tout le travaille a leur place. Voila que j'ai ouvert une autre porte et du coup on descend encore les escalier. Bon on as fini la visite du temple mais on a pas fini de visiter la jungle, reste pas beaucoup de temps avant la fin. Je vais appeler l école pour savoir si on peut rester quelque jour de plus. L’école nous a donner deux jours de plus car ils ont vu qu'on mettait toute notre cœur dans cette endroit. Apres se coup de fils on as vu un décès c est vraiment triste, cette pauvre femme. Bon on va retourner au logement, a la sorti du temple car on est fatiguer. Voila qu'on se remet en route toute les trois pour continuer notre exploration. Bon voila l heure de rentre a la maison car on a fini le projet de l école.