• Natheo début de la vie seul

    Je vais continuer a m occuper de son jardin, sa sera un endroit ou je pourrais penser a elle tout les jours.

    Natheo début de la vie seul

    Mon meilleur ami d'enfance est venu me voir. Sa me fait du bien de le voir. 

    Natheo début de la vie seul

    Il y a un soirée en ville je vais profiter pour sortir avec plusieurs amis et mon père. Mon pote m'a demander de vivre ensemble, pourquoi refuser. On vivra tout le temps ensemble et qui m aidera a passer a autre chose. Pourquoi pas aussi vivre quelque chose de plus intense dans le futur, a voir, je vais pas brusquer les choses et sa sera un salaire en plus. En plus il est déjà père de 4 enfants. D'ailleurs en pensant a sa, il veux pas vivre avec eux, sa me fait penser a mon père. Apres tous ces sa vie et la dirige lui même. Je vais lui proposer la chambre a ma mère, elle est prête a accueillir quelqu'un. Bon j'ai bien fait de le faire venir ici car il a bosser une journée et il a déjà été promu. Oula il me drague, je vais profiter de cette élan pour essaye de lui rendre se que j éprouve pour lui. 

    Natheo début de la vie seul

    Voila on fait notre première fois dans le bain a remous. Je suis tomber enceinte des notre première fois. Je vais passer mon écographie pour savoir si le bebe va bien. J y vais avec Aurelio et mon père. Retour de l'écographie est j attend un garçon. Je supporte plus ma grossesse, j'arrive a therme. En plus je continue a bosser. Bon après je sais que se sera pas ma dernière grossesse et oui je vous le cache pas, j aurais aime avoir un ou des frères et sœurs donc je vais pas privé mon fils de sa. J'en veux pas a ma mère d'avoir voulu qu'un enfant car elle c'est battu pour avoir la maison que j'ai, donc maintenant que la maison est gazi fini je veux minimum deux enfants. Je viens d'accoucher, je suis choque et déçu de mon meilleur pote, amants etc.  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 04:05

    Bonsoir Miss, c'est pas trop mon style, mais j'aime bien.

    bisous lilie♥

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 10:26

        Bonjour, merci pour ta lecture.

        bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :